Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 évasion sportive //PV Jeff Crowley//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:19

Aujourd'hui, j'avais décidé de me changer les idées, en faisant un peu de sport. Garder la ligne c'est important, surtout pour une jolie blondinette comme moi. J'étais vêtue d'un mini short gris, avec un débardeur orange, de grandes chaussettes blanches qui montaient jusqu'aux genoux et des baskets noires. Le tout pour être à l'aise quoi. Je commençais à m'échauffer tranquillement. Il y avait d'autres personnes, autour de moi. Mon regard était alors attiré vers un garçon, aux cheveux noirs et à la peau fantomatique. Et un sourire de l'ange en prime. Pas banal. Je détournais le regard, espérant juste ne pas avoir été prise en flagrant délit de mattage. Bah quoi, je reste quand même une fille, malgré que je sois enfermée ici, dans un endroit assez glauque. Bref, recentrons nous sur l'activité du jours. Volley ball. Super. Rien de bien réjouissant. J'avais horreur du volley ball. Si j'avais su, je ne serais même pas venue. Mais maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière. Je m'échauffais les articulations en silence, concentrée sur ce que je faisais. Les personnes avaient l'air, dans l'ensemble plutôt disciplinée. Trop calme. Ca allait sans doute venir plus tard l'explosion. Un micro sourire glissait sur mes lèvres n'attendant que cette "explosion".
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:14

Aujourd'hui était une belle journée, oui, en apparence. Cet enfer noircissait les plus belles choses, surtout la liberté qui semblait tellement loin, comme un papillon voletant, prêt à être attrapé, mais qui, à chaque battement d'aile, semblait disparaître un peu plus. C'était comme un retour à la réalité ou nous sommes retenus par des chaines si lourdes, pire que le plus méchant des chiens. Enfin, certains semblait le mérité mais d'autres était innocent, et ces innocents était les cibles. Mais qu'en est-il de Jeff? Peut-on dire qu'il est innocent? Il songeait justement à cela. C'est vrais, c'est son corps qui à tuer ses parents, mais il n'était pas dans son état normal. D'ailleurs, avec toutes ses pensées, il en avait même oublier le sport. Il regarda autour de lui et vu une fille le regardé. Pourquoi donc? Sans même qu'il puisse réagir elle tourna la tête, s'échauffant les muscles. Il fit de même pour ne pas paraître complètement H.S. à la situation. Une fois ceci fait, il regarda son très cher frère, qui lui semblait bien heureux.

- Pourquoi es-tu si heureux? D'habitude tu fais la tête..

- Aujourd'hui est une bonne journée pour moi..

Haussant ses épaules, il décida de rejoindre la fille qui le regardait, n'aimant pas être seul dans cet endroit, espérant qu'elle soit quelqu'un de bien. Une fois arrivé près d'elle, il s'exprima enfin:

- Salut.. Comment t'appelles-tu?

Il souriait, ce qui faisait presque peur à cause de ses plaies aux joues. Au pire, on à qu'à se dire qu'il est très heureux, ça relativisera, non? Il regardait la fille dans ses moindres détails, ne voulant rien oublier. Elle semble aimé un style plutôt "autre" que celui de la masse, c'est bien ça! Et son visage semblait sympathique, elle peut être qu'elle l'est..? Il se contentait alors d'attendre sagement la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:09

Je me retournais vers la personne qui m'avait parlé, et constatais que c'était le garçon au sourire très étiré. Je fis un sourire.

Je m'apelle Mayu Tsubaki, je suis arrivée ici il y a peu de temps.

Je prenais un petit air innocent qui était en total contradiction avec ce que j'avais fais pour finir dans cet endroit lugubre. Je voyais le garçon s'échauffer, sans trop de conviction, ce qui me fit rire.

Je te conseilles de bien t'échauffer, sinon tu risques de finir blessé...

Je lui fis un petit clin d'oeil malicieux, que lui seul pouvait voir. Je ne voulais pas que les autres personnes entendent de quoi on parlait, ça ne les regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:57

Mayu Tsubaki.. C'est à retenir, cependant le petit clin d'oeil qu'elle fit après le "tu pourrais te blesser" n'était pas des plus rassurants. Avouez que c'est suspect tout de même. Enfin bref, toujours en est-il que Jeff restait clouer sur place, comme une statue en mode "je dois faire quoi?". Il regardait un peu autour de lui histoire de voir son très cher jumeau mais ce dernier ne pointait pas le bout de son nez. C'est assez étrange, tout le monde dit qu'il provient de son imagination mais c'est lui qui décide d'apparaître ou non. Va savoir quelle genre d'entité il peut bien être. Il haussa ses épaules à ses propres réflexions internes, finissant par demandé assez timidement à Mayu:

- Est-ce que.. Tu es gentille?

Sont ignorance et son innocence pouvait faire craquer bon nombre de personnes, mais dans un endroit pareil il n'avait sans doute pas sa place. Il regarda alors la demoiselle, se rendant compte qu'il avait oublier de se présenté:

- Oh, euh.. Je m'appel Jeff, désoler de ne pas m'être présenter plus tôt..

Il souriait finement avant de soupiré, voyant d'un coup son reflet réapparaître. Il sursauta d'ailleurs légèrement, croisant intérieurement ses doigts pour que Mayu ne l'ai pas remarquer. Il faisait alors mine de ne pas le voir malgré que ce dernier lui parlait et qu'il l'écoutait plus qu'attentivement.

- Quelle bonne journée pour moi...Nous.. Cette journée est le bon jour pour moi, je reprendrais ma liberté quand le moment sera venus.. Pour m'amusé un peu~♪

Jeff restait encore en mode statue, troubler par les paroles de Sharow. Il ne pouvait pas prendre le contrôle comme cela, il devait d'abord recevoir soit un choc au niveau de la tête soit quelqu'un devait hurler à côté de lui, ce qui lui ferait une perte de "pouvoir" sur son propre corps tant il aurait peur. Evidemment, il pouvait aussi lui laisser le contrôle s'il en avait l'envie mais pour reprendre possession de son corps c'était rien qu'à Sharow de décidé, les coups et les hurlements ne serviraient plus à rien... Dure réalité de sa schizophrénie. Mais il ne voyait pas comment il pouvait alors agir pour s'approprier le corps.. Rha! Trop de questions sans réponse, il devait alors pensé à autres choses en espérant que tout ce passe correctement aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:45

Je le regardais, souriante. L'innocence de ce garçon me plaisait bien.

Si cela peut te répondre, je le suis, mais je peux très vite disjoncter...Dis moi, qu'as tu fais pour finir ici ? Après pas obligé de répondre, je ne t'en voudrais pas.

Alors comme ça il s'appellait Jeff. Ca avait de la gueule comme nom. Plus que Mayu en tout cas. Je lui fis signe de s'approcher, le voyant rester planté droit comme un piquet.

Je te ferais rien, mais si tu veux je peux t'aider à t'échauffer...enfin c'est comme tu veux hein...

Je souriais toujours innocemment à mon interlocuteur, attendant une réaction. Je crus alors voir un petit sursaut de sa part, mais me dit que cela devait être mon imagination. Je ne pouvais quand même pas faire peur à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:41

En entendant qu'elle était gentil il ne pu retenir un sourire des plus sincère, laissant alors ses plaie s'ouvrir un peu plus mais il y était tant habituer que cela ne lui causait plus aucune douleur. Elle lui demanda le pourquoi de sa présence ici, ce qui lui retira son sourire. Il se contentait alors de l'écouté à nouveau, Mayu lui proposait gentiment de l'aider à s'échauffer. Il se rapprocha alors lentement mais surement, comme s'il était sur ses gardes par rapport à une personne qui semblait le surveiller. C'était effectivement le cas mais évidement personne d'autre que lui pouvait voir son "stlaker". Il fut alors à ses côtés et lui raconta alors son histoire, du moins sa version..

" Il à tuer mes parents parce qu'ils m'ont criés dessus.. Je voulais qu'il arrête mais il ne m'écoutais pas, et au final il s'est défilé à l'arrivée de la police et j'ai été pris pour unique coupable.. Et..Toi? "

Il tentait de ne pas avoir l'air triste ce qui, bien évidement, ne fonctionna pas. Il soupira alors lentement, tentant de penser à une chose plus joyeuse, comme la liberté par exemple. Même s'il était entouré de grillage, de barbelé et de caméras de surveillance il arrivait à y songer. Même si le corps est prisonnier, l'esprit, lui, reste libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:06

Je le regardais, surprise de son comportement. On aurait dit qu'il craignait que quelque chose de grave se produise. Bon, ok, je ne suis pas un ange, mais j'allais pas le bouffer non plus. Bref, j'évitais de trop m'attarder sur ce genre de petits détails, sachant que je risquais de ne plus me le sortir de la tête si je continuais.

Moi, c'est parce que j'ai provoqué des suicides collectifs...

Je regardais le garçon, ne sachant trop comment il allait réagir.

Mais si ça peut te rassurer je ne te ferais rien du tout...

Je lui souriais sincèrement. Pour le moment j'essayais de me tenir tranquille, espérant me faire oublier. Soudainement une chose blanche passait sous mon nez, et je ne pus retenir un petit cri de surprise. Non, mais oh depuis quand on balance un ballon de volley sous le nez des gens hein ?! J'aimerais bien le savoir moi ! La personne s'excusa bien vite, récupéra son ballon, et parti le plus loin possible de moi. Je poussais un grognement de mécontentement. Quel incapable ce type....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:48

Jeff regardait juste la jeune fille, rien qu'elle pour vider ses pensées, son esprits étant trop troublé par la présence de son double. Sauf qu'après lui avoir dit qu'elle ne lui ferait rien elle poussa un cris, simple mais strident. Jeff baissa immédiatement la tête, se la prenant entre ses mains en laissant coulé une larme en se rendant compte de ce qui se passait mais aussi à cause de sa peur. Il redressa d'un cou sa tête, ne pleurant déjà plus et laissa juste un très large sourire sur son visage qu'on aurait pu qualifier de sadique, voir même de psychopathe. Lorsqu'il prit la parole, sa voix était devenue plus aiguë par moment:

- Merci d'avoir dis que tu ne me ferais rien.. Tu es si gentille.. Oui, si gentille..

Sharow s'approcha doucement de la jeune fille, étant à quelques centimètres d'elle avant de reprendre:

- Si tu savais ce que tu venais de causer... Ma liberté... En cette si belle journée.. Je peut désormais.. M'amuser et faire ce que bon me semble. Comme au bon vieux temps, le temps tâcher de cette couleur vermeille, cette si chaude et si douce couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:36

Je regardais le garçon qui n'était plus qu'à quelques centimètres de moi. Son comportement avait soudainement changé. Il était devenu plus....sauvage. Je reculais, commençait à avoir des frissons désagréables le long de mon échine. Je commençais à comprendre le changement de personnalité du jeune homme. Je détournais le regard, cherchant une aide qui ne viendrait sans doute jamais. Un petit soupir las s'échappait de mes lèvres fines.

Et tu comptes faire quoi hein ? Commettre un meurtre ? Désolé vieux, mais tu risques pas d'aller bien loin à ce rythme...

J'essayais de garder contenance, mais ma voix tremblait tellement. Pourtant je n'étais pas du genre à avoir peur comme ça, mais là, rien qu'à voir le sourire de psychopathe de mon interlocuteur, je voulais juste me trouver le plus loin possible de lui. Je reculais encore un peu, même si celà ne servirait sans doute à pas grand chose. Mes yeux bleus trouvaient le sol soudainement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:53

Sharow souriait à l'entente de la voix tremblante de la demoiselle. Trop facile, une proie qui est déjà à sa merci rien qu'à son apparition. Ah~! Trop d'idée déjà fusaient dans sa tête, à toute allure, il y en avait tant qu'il n'arrivait pas à se décidé de ce qu'il allait faire de cette fillette. Suicide collectif à-t-elle dit. Elle doit savoir donc influencer les gens, et si c'est ce qu'elle faisait? Sait-on jamais, il garda un minimum de distance, les armes sont courante ici et n'ayant pas toujours les meilleurs réflexe du monde il valait mieux pour lui de rester ici. Il souriait toujours de la même manière avant de reprendre doucement, d'une voix aussi calme qu'effrayante:

- Aller loin est inutile. Rester ici est ce qu'il y à de mieux pour moi...Nous... Un meurtre serait tellement génial, cela changerait la routine de ce bâtiment, de cette vie...Mais aussi tellement banal qu'il en serait mieux de faire autre chose, tu ne penses pas?

Il la regardait avec insistance, ne la lâchant pas une seule seconde du regard, oubliant le reste des détenus autour d'eux. Désormais il n'y avait plus qu'elle qui comptait. Elle et ce qu'il comptait en faire..
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:01

Je le fixais de nouveau, avec hargne. Il était hors de question que je me laisse faire de cette façon. Mes yeux bleux le fixaient sans sciller une seule seconde. J'avais repris contenance, et essayais de me rassurer autant que possible, de me convaincre qu'il n'oserait pas me tuer.

T'obtiendras rien de moi que ce soit clair...

Je veux certainement pas devenir sa "chienne", oui dit comme ça c'est vulgaire, mais je vais pas dire "chien" je reste une fille avant tout, avec une certaine fierté qui plus est. Je pris alors un regard hautain, pour paraître plus impressionnante. Après à voir si l'effet escompté viendra ou pas. En plus, c'est qu'il ne me lâche pas du regard ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:09

Il la regardait, l'écoutant avec un léger rictus. Ne rien obtenir d'elle? Ah, c'est ce que l'on verra! Il s'approcha alors en la regardant droit dans les yeux, empoignant son cou comme un vulgaire animal.

- T'es trop innocente toi.. Tu crois que je.. Nous... n'y arriverons pas?

Il commença à serrer doucement sa prise, ricanant d'un rire digne d'un grand psychopathe. Il parlait toujours de cette voix si calme et si douce, ressemblant quand à elle presque à une berceuse si on ne faisait pas attention à ses dires..

- Et maintenant, si je serre encore.. Tu voudras bien me rendre un service..? Un petit service.. Rien qu'un seul.. Qu'en penses-tu?

Sans détourné son regard du siens il se rapprocha un peu de son corps, souriant de son sourire "naturel".
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:14

Un rictus sur son visage. Puis une poigne ferme autour de son cou, et la respiration devient difficile. Un sourire sur mon doux visage.

Plutôt crever que de t'obéir...

Pas que je sois suicidaire, mais voilà quoi...encore ma fierté qui ressort. Bah ouai, je reste une fille blonde. Mais la situation n'était pas vraiment plaisante. Un type qui vous étrangle, et qui rapproche un peu trop son corps du votre, mais désolé, je n'aime pas vraiment. J'essayais de me débattre sans trop de succès. Purée, il a de la force ce type. J'essayais de chercher de l'aide, mais apparemment personne n'avait encore remarqué ce qui se passait. Je mis ma main sur le poignet du garçon pour essayer de le faire lâcher prise, mais ma force comparée à la sienne, bah elle vaut pas grand chose. Je continuais de le regarder avec ce regard hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:22

Un rire lui échappa, resserrant encore sa poigne.

- Vraiment? C'est ton choix? Tu as pourtant l'air de vouloir que je te lâche...

Il garda bien sa main sur sa gorge, posant sa seconde main sur celle de la jeune fille qui semblait tenté de le faire lâcher, en vain. Il tapota légèrement sa main avec la sienne, la regardant d'un regard insistant, lui prouvant bien qu'elle n'arrivera à rien contre lui, pas tant qu'il avait le contrôle sur Jeff. Il se mordit lentement sa lèvre inférieur, ayant bel et bien hâte de voir la réaction de la demoiselle, de cette jeune fille qui pourrait bientôt craqué face à ses menaces.. Trop simple, elle n'à aucune force, si elle craque avec ça alors qu'est-ce que ça sera pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:30

Bordel, dans quelle situation je m'étais fourrée ?! Et là, je commençais à avoir, vous savez, cette boule au ventre, qui vous empêche de bouger et vous laisse sur place sans que vous ne sachiez quoi faire. Bah là, actuellement c'était mon cas. Je ne savais pas trop comment m'en sortir à part abandonner la partie. Les forces commençaient à m'abandonner peu à peu. Mais je ne comptais certainement pas lâcher l'affaire. Je fermais mes yeux pour résister. Au moins le temps que quelqu'un vienne m'aider et calme l'autre sauvage. J'essayais de lui faire un croche patte pour me libérer, sans y parvenir. Bordel !

Je comprends mieux maintenant ce que le VRAI Jeff voulait dire...lui au moins n'est pas comme toi, il est gentil et à conscience de la valeur d'une vie humaine...

OK on repassera pour la morale. J'avais beau lui dire ceci, je pouvais aussi la faire pour moi même. Mais je tenais un minimum à ma vie moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:41

- Dit celle qui à organiser un suicide collectif. Essaye donc de me faire la morale, tes paroles ne valent rien. Contrairement à ton cou qui se serre un peu plus et ta vie qui dépend désormais que de moi...

Il gardait sa main ainsi, soupirant malgré lui devant Mayu. C'est qu'il commençait à s'ennuyer en réalité, la situation devenait lassante pour lui à force de rester ainsi à faire la discussion alors qu'il voulait juste un petit service. Demander gentiment aurait été une option pour quelqu'un d'autre mais pour Sharow seul la violence contait. Voilà la raison pour laquelle Jeff à peur de lui, de son contrôle sur son corps. D'ailleurs, Jeff pouvait voir Sharow apparaître et inversement lorsque c'étais Sharow qui prenait le contrôle. Sauf que la, rien du tout, il était seul et cela le troublait légèrement. Il détourna alors une seconde son regard de la blonde pour vérifier autour de lui. Rien. Que dalle. Dommage, ça aurait été divertissent de l'entendre supplier son jumeau pour reprendre le contrôle mais bon, on peu pas tout avoir dans la vie~
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:50

Je poussais un soupir las. Il était trop fort pour moi, vu la situation je devais, pour une fois, lâcher prise.

OK, c'est bon t'as gagné...Je ferais ce que tu veux

Je fermais les yeux, honteuse de cette défaite, serrant les dents. Jamais je n'aurais pensé tomber aussi bas. Prononcer ces paroles...d'habitude ce sont mes victimes qui le font, certainement pas moi...

Lâche moi maintenant que tu as ce que tu veux !

Je m'énervais bien vite aujourd'hui. Ok, il m'avait clashé, ça, passait encore, mais le fait qu'il m'ait eu aussi facilement, non, la pilule ne passait pas. Je lui lançais un regard énervé, sachant que ça ne lui ferait aucun effet. Pas à un type comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:00

Il souriait d'un air triomphant, lâchant alors le cou de manière plutôt délicate, chose surprenante après ce qu'il ait fait et dit mais bref, passons. Il la regarda encore un instant avant de lui dire d'une voix plus sèche et plus stricte que tout à l'heure:

- Un couteau. Rapporte-moi juste un couteau. Avec un lame assez aiguisée de préférence.

Il la regarda, ayant bien son idée derrière sa tête. Pas de meurtre aujourd'hui mais le vermeille reviendra, de nouveau par sa faute, son unique faute. Si injuste pour le pauvre petit Jeff, si amusant pour son double.

- "Mais si ça peut te rassurer je ne te ferais rien du tout..." Je pense pareil que toi.. Alors grouille...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:06

Je le regardais. Un couteau, juste ça d'accord. Je tournais alors mon regard vers des voyous de bas étages, qui eux, je connaissais très bien, et que je savais parfaitement faire jouer. Minuscule sourire sur mes lèvres. Je me dirigeais vers eux, ils me regardaient surpris de me voir.

Dites les mecs, vous auriez un couteau...Enfin, vous avez pas trop le choix en même temps...

En leur disant cela un sourire mauvais remplaçait celui d'avant. Ils paniquèrent un peu et me tendirent un couteau, comme le demandait Monsieur je veux tout tout de suite.

Merci, c'est trop aimable !

Je repartis avec l'objet en main et le tendis à son futur possesseur.

Content ?

Je jouais alors avec une mèche blonde qui retombait sur le côté de mon visage, attendant la suite des évènements, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:12

Il prit le couteau en main, heureux, tremblant même légèrement tant sa joie était immense. Un couteau, tant de possibilité s'offrait à lui! Il prit le couteau d'une main, pointant d'abord la lame vers la demoiselle puis le couteau fit un demi-tour rapide avant de s'enfoncé dans la joue et de reformée les entailles aux joues, ces dernières ayant cicatrisées trop rapidement. Il se devait de les refaire, malgré le sang qui ruisselait de son visage désormais. Il riait aux éclats, se sentant tellement mieux comme ça, comme la première fois où il avait prit le contrôle, où il avait tuer.. Malgré lui une promesse était une promesse et il n'allait pas faire de mal à Mayu, de toutes manière elle n'à pas l'air d'être le genre de victime à hurler, à supplier pour qu'on la laisse tranquille.

- Merci.. Petite proie..!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:19

Je regardais avec horreur la scène sous mes yeux, puis finit par réagir. Je lui pris le couteau des mains, tremblante, mais pas grave.

T'es complètement malade ?!

Oui je lui gueulais dessus alors que y a quelques minutes à peine j'étais en mauvaise position. Je déchirais le bas de mon t shirt et les posais sur ses entailles avec délicatesse.

Sérieusement t'es un déglingué de la tête...

Dans mes yeux on pouvait y lire la frayeur, mais aussi l'inquiétude. Bordel, j'étais vraiment un livre ouvert, et ça, c'était pas bon pour moi dans un endroit comme Jigoku. Le couteau était tombé par terre, et apparement personne d'autre n'avait réagi, comme s'ils étaient habitués à ce genre de scène. Nan mais oh ! J'ai encore un semblant de coeur moi ! Enfin je crois....Bref, je suis pas folle au point de le laisser faire une chose pareille sous mes yeux, bordel quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:28

Il la regardait faire, se demandant ce que elle, elle avait dans la tête. Il ricana en la voyant tenté de le soignée, avant de lâcher froidement:

- Non mais tu sais, pas besoin de tes pseudo-bandages. je veut juste que ces marques restent. A tout jamais.. Que lui et moi.. Que nous soyons liés. Cette marque est là pour qu'il s'en souvienne..

Il enleva le tissus et le balança au sol, reprenant alors le couteau qui était lui aussi à terre. Il soupira lentement, essuyant le sang qui continuait de s'écouler avec sa manche, même si ça avait plus étalé le sang qu'autre chose. Il mit le couteau assez délicatement dans sa poche genre "je garde ça, sait-on jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:34

Je le regardais, ne comprenant pas vraiment son comportement. Enfin, je poussais un soupir las, et retournais comme si de rien n'était à mon occupation d'avant cet incident. Oui je devais faire comme si de rien n'était, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Bon, un tee-shirt à foutre à la poubelle quoi,mais sinon ça va, je m'en sors indemne, je n'aurais pas demandé mieux.

Tu es froid comme la glace...

C'était la seule phrase que je lui avais prononcé, mais elle était remplie de sens. J'espérais juste qu'il la comprenne, ce dont je doutais fortement. La glace....ou la neige. C'était bien aussi la neige. Je revois défiler devant mes yeux de magnifiques paysages enneigés. Souvenirs, souvenirs, quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:40

- Froid comme la glace mais pourtant chaudement aimé. Va donc savoir la raison de cela.

Il haussa ses épaules, regardant enfin les autres avec un air las, profondément ennuyer aujourd'hui. Finalement avoir les contrôle en cette journée n'était pas aussi amusant que ça en avait l'air. Tant pis, ce sera sans doute pour une autre fois. Il regarda haut dans le ciel, souriant innocemment, laissant peu à peu Jeff reprendre le contrôle de son corps. Il regarda alors encore le ciel un instant avant de retourné son regard vers Mayu, l'air de rien, ne sentant même pas la douleur au niveau de ses joues entaillées.

-Il c'est passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:47

Je me retournais vers Jeff. Je finis par lui sourire innocemment. Je ne voulais en aucun cas le faire paniquer.

Ne t'inquiète pas, rien de bien grave...

Je ne pouvais me permettre de lui expliquer que son double a failli me tuer en m'étranglant. Enfin bon. Y a pas eu mort d'hommes c'était déjà ça. Je continuais de m'échauffer en repensant à tout ceci, mais me rassurait que j'étais indemne. Ce type était....bizarre. Enfin, c'est pas comme si je ne l'étais pas. On l'est tous ici de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évasion sportive //PV Jeff Crowley// Empty
MessageSujet: Re: évasion sportive //PV Jeff Crowley//   évasion sportive //PV Jeff Crowley// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évasion sportive //PV Jeff Crowley//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Crowley est dans la place 8D
» Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]
» Un dîner avec Jeff [PV JEFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Complexe sportif-
Sauter vers: