Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:49

Mawxeld entraîne Jeff en silence jusqu'au gymnase abandonné qu'il a trouvé quelques temps plus tôt. Arrivé là, il s'allonge sur l'herbe qui a commencé à recouvrir le parquet et s'allume une cigarette.
- On est pas bien, là~?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:57

Il se laissa entraîné, regardant en détail le chemin prit pour le retenir et sans doute y retourné un autre jour. Il s'assied, ses maux de têtes étant encore très présent.

- C'est beaucoup mieux ici..

Il souriait, s'étalant ensuite sur le sol du vieux gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:44

Mawxeld tire longuement sur sa cigarette en regardant le ciel, mélancolique.
- Ici, personne ne pourra t'importuner...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:08

Il ferma ses yeux, posant ensuite ßa main sur son front en espérant que le mal de tête s'en aille.

- C'est limite parfait ici...

soupire puis rouvre les yeux et, lorsqu'il apperçu Sharow il poussa un léger cris de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:26

- Ça va... ?
Mawxeld, intrigué, penche sa tête vers Jeff pour que son visage fasse face au sien, étant désormais assis en tailleur juste au-dessus de la tête de Jeff. Ses cheveux blancs dégringolent et laissent voir un œil gauche clos.
- Je t'ai peut être fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:38

-N-non ce n'est pas toi mais... Sharow...

Il respirait plus rapidement, stressant en le voyant si près de lui. Il referma ses yeux afin de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:49

- Ah...
Mawxeld relève la tête et regarde l'horizon en s'allumant une nouvelle cigarette.
- Il faut profiter de chaque nuit...
Cette phrase, il ne voulait pas vraiment la prononcer, elle s'est imposée d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:12

Il le regarda, l'air de ne pas avoir compris.

- Pourquoi tu dis ça?

Il haussa un sourcil, ne faisant attention qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:32

- Hé bien...
Mawxeld cherche à justifier cette phrase prononcée si spontanément. Mélancolique, il tire longuement sur sa cigarette en regardant la nuit achevant de tomber, faisant ainsi confondre la douce nuée de tabac expirée avec les nuages fins du crépuscule.
- Les gens dorment la nuit. Mais nous, on vit la nuit, quand les autres sont partis avec la lumière. Les autres ratent tout ce qu'il y a de plus beau: l'agonie d'une journée, et qui sait, d'une vie. Qui nous dit que l'on pourra se lever demain matin ? Les autres profitent de chaque journée que Dieu leur donne, grand bien leur fasse. De mon côté je profite de chaque nuit. Parce que, je sais très bien que bientôt la nuit sera permanente et sans lune pour moi, et que je ne pourrai plus contempler le beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:50

il l'écouta comme religieusement, chacun de ses mots restèrent dans sa tête puis il lui vint une question.

- Comment profité de ce genre de chose alors qu'on est ici? Enfermer comme les pires êtres du monde alors que certains doivent même être innocent.. Je suppose que certains sont capable de resté optimiste mais tour de même...

Il regarda la fumé de sa cigarette voletté lentement avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:05

- Je n'ai pas parlé d'optimisme, seulement de contemplation. L'endroit où nous sommes importe peu, tant que l'on peut regarder et penser. Et même, être ici permet de contempler mieux encore, car dans la souffrance le moindre halo de beauté devient une splendeur exaltante, et quand on est torturé, on réfléchit mieux car on a le meilleur recul possible sur le monde.
Il pointe le ciel du doigt.
- C'est comme ce ciel, regarde: plus la nuit est sombre, plus les étoiles et la Lune marquent le contraste et brillent...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:18

Il continuait de l'écouter, n'étant du même avis que lui il hocha doucement et négativement de la tête. Il soupira ensuite, fermant ses yeux en laissant basculer le haut de son corps vers l'arrière afin de se coucher.

- Je n'ai pas ce recul, pour moi tout reste terne et dénué d'intérêt, de toutes manières je ne verrais pas bien longtemps ce soleil ni ce ciel étoilé. Après chacun à son propre point de vu sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:53

- Tout n'est pas terne et dénué d'intérêt. Inconsciemment tu trouves de l'intérêt dans quelque chose, quelle qu'elle soit. Sinon tu n'aurais pas survécu.
Maw' écrase soigneusement sa cigarette puis s'allonge à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:52

- Surement.. J'en ai aucune idée...

Il laissa filer un fin soupire entre ses lèvres, se recroquevillant un peu sur lui-même, ayant légèrement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:14

- Tu m'as l'air confus. Et qui ne l'est pas dans une situation pareille ? Mais ne t'en fais pas, va.
Maw' ôte sa grande veste blanche et la met sur les épaules de Jeff pour le couvrir.
- Tiens. J'ai l'impression que tu as froid, et ce serait fâcheux de tomber malade dans un endroit où l'on ne s'en souciera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:22

- Merci beaucoup.. Mais dis-moi.. Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi?

Il le regarda avec un sourire, puis ferma les yeux, rassurer de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:54

Maw' ouvre un peu plus l'oeil, surpris de sa réponse, et prend un temps pour y réfléchir.
- Moi-même je ne sais pas... Je m'étonne...
Il le regarde sourire puis fermer les yeux, sans se rendre compte qu'il a bugué et que son regard est resté fixe. Il s'assoit à côté de Jeff et se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:05

Il se rapprocha un peu de Mawxeld puis il posa sa tete sur ses genoux, comme le ferait un enfant. Il gardait un fin sourire sur ses lèvres en continuant de dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:39

HS: Oooooooooooooooooooooooooooooooooh c'trop choupiiiedohiohazehfuzhgfzeyhjhegfvyuhj >u<
~l'intervention UTILE


- ...
Mawxeld regarde la nuit maintenant noire en se demandant s'il y a un couvre-feu. Puis il se rend compte que Jeff s'est endormi sur ses genoux. Il est d'abord dépité: que fait-il sur lui ainsi ? N'a-t-il pas peur ? Et pourquoi sur lui ? Qu'a-t-il fait ? Ne vaudrait-il pas mieux rentrer à l'intérieur ? Mais ensuite, il tache de le regarder intensément. Jeff est en réalité un adorable enfant au sourire d'ange, mais si fragile que son bras semble pouvoir se briser comme une simple brindille, et son visage se noyer sous les larmes. Il finit par avoir de la peine pour lui puis par s'attendrir, et se dit qu'une ordure peut bien en protéger une autre, bien qu'il ne soit pas convaincu que Jeff soit mauvais. Il essaye néanmoins de reporter son regard vers le sombre firmament pour ne pas être hantée par cette pensée, mais sa main ne veut rien savoir et vient, sans l'avis de son maître, caresser tout doucement les cheveux du beau au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:52

Il continuait de dormir paisiblement, souriant en se blottissant inconsciemment contre Mawxeld.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:04

HS: ............... Tu veux ma mort ? x///u///x

Mawxeld frissonne légèrement en sentant Jeff se rapprocher. Il le tient précautionneusement dans ses bras pour qu'il ne tombe pas, et il reste là, déboussolé, sans trop savoir quoi faire. Le ramener à l'intérieur ? Cela pourrait le réveiller. Il finir par cesser de réfléchir, et, trop attendri par le jeune homme, le berce lentement, sans trop être conscient de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:10

Son sourire s'agrandit tandis que ses yeux s'entrouvrirent pour finalement les ouvrir complètement. Il resta néanmoins allongé puis il finit par briser le silence qui devait règné durant un bon moment déjà, en remarquant qu'il s'était endormit sur lui.

- J-je.. Je ne t'ai pas derranger, j'espère..?

Il le regarda d'un air d'enfant innocent de ses prunelles bleutées.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:28

Mawxeld soutient avec douceur le regard de Jeff.
- Non non, tu ne m'as pas dérangé.
Il se retient d'ajouter "au contraire" et sourit avec maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:41

Il regardait ses fines lèvres qui lui firent un sourire. C'étais la première fois que quelqu'un lui souriait ainsi sans que sa soit l'un de ses défunts parents. Il élargie son propre sourire, restant tout de même là puis se mit sur le dos, regardant toujours Mawxeld avec son regard enfantin.

- Tu sais quelle heure il est...?

Il vint d'une main se tenir au haut de son interlocuteur, comme pour encore plus attiré son attention que l'avait déjà fait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:29

- Je n'en ai aucune idée... Et je n'ai pas l'heure sur moi~
Maw' glousse et détourne un peu le regard, légèrement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dîner avec Jeff [PV JEFF]
» Jeff Crowley est dans la place 8D
» évasion sportive //PV Jeff Crowley//
» Le Règlement - avec un grand R comme Regarde-le !
» Le Contexte - avec un grand C comme Crack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Complexe sportif-
Sauter vers: