Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taka Okami à l'apparence trompeuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Taka Okami à l'apparence trompeuse. Empty
MessageSujet: Taka Okami à l'apparence trompeuse.   Taka Okami à l'apparence trompeuse. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:19



Taka Okami

♦Né un 5 zèbreten. Ah oui, septembre, c'est ça le mot.
♦Âgé de 16 ans~
♦De sexe féminin.

♦Plus attiré par les glaces ?
♦De nationalité chino-japonaise

♦Dans le groupe des détenus
♦Utilise l'avatar de Enomoto Takane Gender Bending




Ce que je vois dans le miroir

Dans le miroir ? Il est un peu pété mais j'vais essayer de décrire quand même ! Je vois une fille très androgyne avec les yeux bleu magique et des cheveux bleu turquoise. Bleu magique ? C'est mon bleu à moi, ma couleur préférée. Mais bref. J'ai la peau assez pâle et j'ai très souvent des croûtes qui saignent sur les joues, alors je me sépare pas de mes pansements. J'espère qu'ici ils me les enlèveront pas.





Ce qui se passe dans ma tête

Dans ma tête ? Il se passe plein de choses ! Le plus souvent je suis joyeuse, je souris tout le temps. C'est pas pour me moquer des gens, j'aime juste ma vie~ J'aime le bleu, les glaces, manger et mon sweat bleu. Tant qu'on me les enlève pas je suis contente ! Je déteste qu'on me prenne pour un garçon. Je sais que mon apparence prête à confusion, mais au pire on me demande ! Sinon, j'aime pas les gens qui me prennent pour une tarée ou qui me trouve bizarre.





Ce que j'ai fait de ma vie

Vous devez vous demander ce que je fais ici alors que j'ai que 16 ans et que je suis toute jeune et toute mignonne pas vrai ? C'est à cause de trois fois rien ! Juste une remplaçante de ma prof de musique qui a trouvé pertinent de demander "Qui est Taka ?" et de me dire "Présente-toi mon jeune garçon !". Du coup je lui ai sauté dessus pour la frapper. On m'a retenu et j'ai frappé tout ceux aux alentours. On va pas en maison de correction pour ça pas vrai ? En fait, quelques mois plus tard, j'ai commencé à espionner cette prof. Elle m'a grillée et elle a porté plainte. Je faisais rien de mal pourtant ! Enfin, on a fini par m'enfermer. Donc je vais vous jouer des mauvais tours~



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Ian 'u'
J'ai 16 ans
Je serais active tout le temps~
Je suis arrivé ici à la création du forum~
Ce que j'aime ici, c'est la fondatrice C:
Et le code du règlement est écrit par moi.

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka Okami à l'apparence trompeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]
» Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]
» Une paisible pause... En apparence. [PV Taka]
» Arrivée de la mignonne petite Taka [PV Elena & Alix]
» "La marchandise arrive mais en double"[PV KIMIRA,TAKA & IAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: