Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:56

J'arrivait à Jigoku, en faisant la gueule. N'ayant toujours pas compris pourquoi j'était là. J'oubliais à chaque fois ce que j'avais fais, c'était aga...euh... agaçant. Je regarda autour de moi espérant trouver la personne que je cherche, enfin ça fais des années que je l'ai pas vue. Elle à dut changée depuis! Il y avait des gens qui se bagarraient, d'autres mecs autour qui regardait. Je continua de regarder chaque coin de la cour, perdant petit à petit...euh...c'est quoi déjà le mot? >< J'avança, me méfiant un peut de tout le monde. Mon regard se posa sur une personne, aux cheveux bleu et habillé tout en bleu. On est sur de pas la perdre, on la remarque assez vite. Je m'assis sur un banc, à l'écart et essaya de me rappeler de quelque chose d'important pour moi. Je parlait si bas que personne ne pouvait m'entendre, même pas moi! Je parla un peut plus fort.

-Nor, quoi déjà? Merde...

Je soupira en regardant le sol. Qu'est-ce que c'était chiant d'avoir des problèmes de mémoires... J'espère qu'on va pas se moquer de ça >< Je me remis à regarder la personne en bleu, qui attirait mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:31

Je marchais dans la cour, donnant des coups de pieds dans de petits graviers en sautillant jusqu'à apercevoir une famille de gendarmes (les insectes) par terre, tous en train de grouiller en ligne. Je souris et les écrase un par un. Plus de père ! Plus de mère ! Et la petite soeur aussi ! Et le grand frère ! Je m'apprête à éclater le dernier petit bébé mais m'arrête en sentant un regard sur ma nuque. Je me retourne et m'approche du garçon qui me regardais, le jus d'insecte s'échappant de mes chaussures.

-Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:47

Je continue de la regarder, en train d'écraser de pauvres insectes. Puis elle s'approche vers moi, avec un jus d'insectes sur ses chaussures... Je parle calmement et assez bas, comme à mon habitude.

-Bonjour...

Je me remet à chercher le prénom, mais cette fois dans ma tête. C'est chiant de ne pas se souvenir du prénom de quelqu'un et surtout quand on sais que cette personne est ici. J'aurais bien l'air con si je la croisais et me souvenais plus de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:20

J'écrase discrètement le dernier insecte et regarde le nouveau.

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:25

Je commençait enfin à trouver la suite, quand je fut coupée par la fille. Je la regarda et lui répondit. En parlant plus bas et plus calmement.

-Oui je vais bien. Tu peut me laisser réfléchir?

Bon, alors c'était Nor...Nora? Nori! Oui mais ça c'est un prénom de mec, je cherche un prénom de fille. Plus qu'a trouvé la fin du prénom et je pourrait aller la chercher~
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:33

-Pfuh, t'es pas drôle toi...

Je croise les bras et lui donne un petit coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:38

Je la regarde croiser les bras et sent un léger petit coup de pied. Mais que fait une gamine ici? Bon, moi il faut que je trouve la fin du prénom. Mais avec elle, ça va être chiant.

-Que fait une ga...euh...merde ><

Et voilà, j'ai oublié le mot, comme ça d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:46

Je me penche vers le garçon avec un regard interrogateur.

-Gâteau ? Galoche ? Galipette ? Gaspard ?


Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:50

Je la regarde, essayant de retrouver le mot.

-Non... C'est ga...euh...Gamine! Que fait une gamine ici?

J'ai enfin retrouver le mot, bon faut à tout prix que je retrouve le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:51

-Je suis pas une gamine ! En vrai j'ai 43 ans, mais tu le dis pas hein ?

Je le chuchote sur le ton de la confidence, pour voir s'il est naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:53

43 ans? Elle se fout complètement de ma gueule! Je la regarde, surprit qu'elle me sorte une ânerie pareil.

-Bien sur et moi j'ai trois gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:56

-Oh...Dommage, j'aurais pû m'amuser...

Je fais la moue, un peu déçue, et m'assois à côté de lui pour le dévisager. Pas une touche de bleu chez lui. Ennuyeux. Je reste silencieuse, ce qui est un miracle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:59

-Excuse moi si je t'empêche de t'amuser~

Je soupire et la regarde. Elle doit avoir le même âge ma petite demie-soeur... rah, pourquoi je me souviens pas de son prénom?

-Dit, comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:02

-Taka ! Taka Okami ! Okami ça veut dire loup, grr !!

Je lui fait un grand sourire en fermant les yeux, dévoilant mes dents de loup, et les claque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:05

-Ok, j'essayerais de m'en souvenir. Moi c'est Shi, Shi Oshiro...

Je me souviens, que c'est mon père qui m'a donné se prénom. Tandis que ma mère, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de me donner un prénom. Je regarde ses dents et les entends claquer. Me dites pas, qu'elle se prends pour une louve...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:09

Je balance mes jambes dans le vide.

-T'es arrivé quaaand~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:13

Je regarde le sol, continuant de réfléchir au prénom. Nori... Nori quoi? ><

-Il y a 10 minutes ou plus.

Je hausse les épaules, après tout c'est pas très important quand je suis arrivé. Le plus important c'est quand est-ce que je sortirais?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:19

-Qu'est-ce que t'as fait de mal ?

Je hausse un sourcil en continuant de le détailler. Il est tellement banal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:21

J'sais plus. J'ai des trous de mémoires...

Je la regarde me détailler et me met donc à la détailler. Elle doit adoré le bleu pour être toute en bleu. D'ailleurs, qu'elle était la couleur préféré de ma petite soeur? Orange ou vert?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]   Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une paisible pause... En apparence. [PV Taka]
» N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]
» Taka Okami à l'apparence trompeuse.
» Arrivée de la mignonne petite Taka [PV Elena & Alix]
» "La marchandise arrive mais en double"[PV KIMIRA,TAKA & IAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Cour-
Sauter vers: