Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Empty
MessageSujet: N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]   N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:10

Le jeune garçon venait d'arrivé et, à peine à t-il eu le temps de posé ses affaires que les pions lui on dit d'allé au complexe sportif. Il s'exécuta alors, marchant tout en parlant à Sharow qui semblait perplexe face à ce nouvel endroit.

- Dis, tu en penses quoi de cet endroit?
- J'en sais rien... C'est terne, sans joie, et sans ami.. Enfin, je t'ai toi, c'est déjà très bien.
- Ouais... Remarque on t'envois déjà courir comme un chien alors pour la joie..

Il haussait ses épaules, finissant par arrivé dans le complexe et se tut pour que personne ne le remarque, du moins que personne ne remarque Sharow. Il se changea sans rien dire, se regardant dans un morceau de miroir brisé en souriant, se trouvant marrent avec ces entailles dans ses joues. Il sortit des vestiaires, rejoignant les autres détenus sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]   N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:18

Je regardais autour de moi, faisant un peu la moue. On m'avait obligée à retirer mon sweat bleu et tout le monde pouvait admirer que j'étais une fille, ce que je détestais. En plus, j'avais du mettre un t-shirt gris clair, déjà ça fait sale, mais en plus, gris ce n'est pas bleu. Pas bleu du tout ! Je finis par m'approcher d'un garçon qui, comme moi, semblait souffrir des joues. Sauf que lui, ses cicatrices étaient nettes. Les miennes, cachées sous les pansements, étaient beaucoup plus maladroites.

-Bonjour étranger aux joues barrées ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]   N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:22

Il était concentré dans ce que Sharow lui disait quand tout à coup une petite fille aux cheveux bleu attira son attention. Il la regarda avec un sourire, sourire accentué avec ces grandes cicatrices qui n'était pas tout à fais fermée.

- Bonjour, comment tu t'appelles?

Il la regarda, détaillant un peu plus du regard pour essayé d'apprendre déjà quelques trucs sur elle mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]   N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:30

-Moi c'est Taka ! Et toi ? J'aime bien tes joues, ça fait classe !

Je souris en voyant qu'il a les yeux bleus. Pas bleu magique, mais au moins j'ai quelque chose de bleu à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]   N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:32

Il continuait de lui sourire gentiment, du moins pour le moment tant que Sharow ne prenait pas le dessus.

- Ah? Tu trouves? Merci!

Il se toucha les entailles à ces joues en la remerciant. Il finit par regardé à côté d'elle, voyant alors son frère à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]   N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:43

Je hoche la tête.

-T'es arrivé il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]   N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:46

Il la regarde, à nouveau.

- Nous sommes arrivé ce matin. Et toi?

Il ne prêta pas attention au "nous" qu'il avait prononcé, trouvant presque cela normal de parlé de son frère et de lui en une seule personne. D'ailleurs, il ne tarda à tourné la tête vers Sharow, lui disant ensuite:

- Il est quelle heure à ton avis?

- Je sais pas... Doit être encore tôt...

Il acquiesça la réponse de son frère, se fichant s'il passerait pour un fou ici. De toutes manière il n'allait plus être changé d'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]   N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:50

-Je suis arrivée il y a trois semaines.

Je m'apprêtais à répondre à sa question sur l'heure quand je le vois hocher la tête. Bon, il a du trouver sa réponse tout seul...Je regarde autour.

-Il y a personne en bleuuu...


Je fixe les yeux de Jeff pour compenser.

-Au fait, tu m'as pas dis ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]   N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:02

Il la fixa, d'un air qui commençait à devenir las. En fait, il s'ennuyait un peu avec elle. Elle semblait bien trop banale mais il décida tout de même de resté en sa compagnie, pensant que ça ne pourrais pas lui faire de mal pour une fois.

- Je m'appel Jeff, et toi?

Il souriait, toujours du même sourire qui faisait vraiment psychopathe avec sa tête et ses entailles dans ces joues. Sharow lui, restait calme et silencieux pour une fois, ce qui avait don de stressé Jeff qui avait tellement l'habitude d'entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]   N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ai pas peur, j'ai un sourire d'ange [PV Taka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais essayer de me souvenir de toi. [PV Taka]
» Taka Okami à l'apparence trompeuse.
» Une paisible pause... En apparence. [PV Taka]
» Arrivée de la mignonne petite Taka [PV Elena & Alix]
» "La marchandise arrive mais en double"[PV KIMIRA,TAKA & IAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Complexe sportif-
Sauter vers: