Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un dîner avec Jeff [PV JEFF]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:53

- C'est pour ça qu'il me l'a fais, pour que je sois toujours souriant..

Hausse ses épaules puis le regarde d'un air neutre, jouant avec son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:58

- C'est plutôt bienveillant... Du moins, je le crois...
Mawxeld soupire longuement. Il serait tenté de s'allumer une cigarette mais ce n'est pas trop possible au réfectoire. Il s'étend de tout son long (et Dieu sait comme il est grand ce type !) sur sa chaise, en espérant ne pas se faire réprimander par un pion.
- Et quel bon vent t'amène à Jigoku, Jeff ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:05

Il redressa sa tête, un air innocent sur le visage.

- C'est Sharow qui à tuer mes parent, mais tout le monde pense que c'est de ma faute...

Baisse la tête, soupirant tristement en repensant à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:17

Un vent froid parcourt et alourdit le cœur de Mawxeld, qui brusquement s'éteint, se fane.
- ... T... Toi aussi ... ?
Ne comprenant pas ce qu'il lui arrive - ou même ce qui leur arrive, il fixe Jeff d'un air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:35

Il le regarda d'un air surpris puis demanda d'une petite voix timide:

- Toi aussi... tu.. vois et entends des gens que seul toi peut voir..?

Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:22

Mawxeld soupire et baisse les yeux. Il a horreur de raconter ce genre de choses, mais étrangement, il se sent en confiance avec Jeff.
- C'est plus compliqué que cela... Ces voix n'ont pas de voix... Ces silhouettes n'ont pas d'apparence... Et pourtant elles sont là... Ou plutôt elle est là. Je ne sais pas si c'est moi ou quelqu'un d'autre... Je dirais plutôt que c'est moi qui la fabrique. Par conséquent... Tout est de ma faute...
Sa pupille rouge semble plus petite maintenant qu'il a ouvert son œil en grand. Il reprend sa boîte de cachets et en prend plus.
- J'en dis trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:02

Il l'écouta parler, souriant veinement.

- Chez moi il à une apparence, une tonalité de voix qui lui est propre.. Tu vas sans doute me prendre pour un idiot mais.. Je suis sur qu'il est mon frère jumeau mort-né..

Il lui parlait d'un ton très calme, malgré le fait qu'il se sentait "seul" à cause du manque de la présence de Sharow.

- Et il lui arrive de "prendre le contrôle"..
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:39

Mawxeld regarde de nouveau Jeff, d'un regard un peu sombre.
- Je comprends très bien...
Il tapote la table avec ses doigts pour ne pas reprendre de cachets ou s'allumer une cigarette en plein repas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:47

Il le regarda lui pui ses doigts qui tapotaient sans cesse sur la table, ce qui avait pour don de le stresser légèrement. Il finit par decrocher son regard, voyant un peu plus loin une bagarre qui éclata entre deux détenus. Il avait peur que les deux bagareurs se rapproche de lui et lui donne un coup à la tête, ce qui donnerais le contrôle à Sharow.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:39

HS: Désolée je codais une préz' ^^'

Mawxeld regarde des gens se bagarrer et se lève brusquement, dans un état second après avoir ingurgité autant de médicaments. Il tord violemment le bras d'un des types alors qu'il allait tout juste donner un coup mal placé à Jeff (échappée belle dis donc !).
- La violence, c'est mal.
- Ghaargh ! D'où tu m'tords le bras connard ?!
La force de Maw', qui n'est pas négligeable, oblige l'autre à poser ses deux genoux au sol et à se pencher en avant.
- Et un de maîtrisé. Toi, va-t-en avant que je ne m'occupe de ton cas également.
- E... Espèce de malade... !!
- Hé hé... ~♪
Notre méché bleu relâche sa proie, qui rampe jusqu'à sa place. Le calme est rétabli et les pions n'ont rien vu. Mawxeld s'assoit, de nouveau l'air parfaitement calme et serein.
- Désolé pour ce fâcheux évènement... Si même les surveillants ne font plus leur travail...
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:45

Il continuait de le regardé, soupirant de soulagement en voyant qu'il avait réussit à lui évité un coup à la tête et ainsi un grand carnage. Il lui sourit puis le remercia d'un signe de tête avant de lui dire:

- C'est vraiment gentil à toi de m'avoir protégé de ce coup que j'allais me prendre..

Il regarda ensuite les deux garçons désormais bien calmé et semblait presque ne jamais s'être battu ensemble. Comme quoi, suffit d'être remis à sa place pour être quelqu'un de "bien"..

H.S: Pas grave, t'inquiète ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:49

- C'est tout à fait normal, ne me remercie pas. Il ne manquerait plus qu'ils fassent du mal à de tierces personnes en plus de se faire du mal entre eux...
Mawxeld observe longuement Jeff, ne trouvant rien d'autre à faire. Il se rend soudain compte de quelque chose et regarde discrètement son reflet dans sa cuillère. Ses yeux ne sont pas devenus bleus. Il soupire de soulagement puis reprend son observation de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:55

- C'est normal pour toi, mais beaucoup de personnes aurait laissé faire... C'est rare de voir des personnes comme toi ici.

Il continuait de sourire, laissant divagué son regard, comme s'il cherchait quelqu'un mais sans succès. Il se contenta alors de soupiré lentement, regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:59

- Nous vivons vraiment dans un monde de brutes.
Mawxeld soupire puis regarde dans la direction de Jeff, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:04

- J'avoue...

Il continuait de regardé dans la même direction, comme si il y avait quelque chose d'intéressant à regardé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:07

- ... Mh ?
Mawxeld intensifie son regard.
- Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:08

Il regarda à nouveau Mawxeld, comme un peu surpris d'entendre sa voix.

- Non, non rien... J'ai juste crus voir un truc..

Il haussa ses épaules, tentant de détaché son regard sur ce qu'il croyait être Sharow au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:13

- Oh. Très bien.
Mawxeld s'étire de nouveau.
- Bon, hé bien moi, je ne mangerai pas plus.
Dit-il en n'ayant absolument rien mangé de son plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:17

- De toute manière vu la tête que ça à pas beaucoup de gens doivent mangé ça... A part peut être ceux qui sont à la limite de l'agonie.. Et encore, je préférerais crever de faim plutôt que d'avalé ça..

Il soupira, sans trop mettre d'émotion dans ses paroles et dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:23

- Mh. Exact.
Mawxeld croise les bras et regarde son plateau, pour cesser de regarder Jeff aussi intensément. Fasciné par quelqu'un à Jigoku... Et puis quoi encore ? Oh, quoique, c'est tout à fait envisageable, en fait... Il fronce les sourcils et soupire, l'esprit un peu embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:27

Il le regarda sans comprendre puis secoua un peu sa tête, essayant de ne pas trop pensé pour évité de refaire venir Sharow, pensant qu'il était encore trop tôt et que sinon son mal de tête allait revenir avec lui. Il restait très silencieux, ne regardant que Mawxeld désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:32

Mawxeld sent un regard se poser sur lui. Il est observé. Il tente de trouver une distraction pour ses yeux, avant de finalement renoncer à ses efforts et céder à son envie irrépressible de dévisager Jeff. Du coup ils se regardent en silence. Peut être communiquent-ils par le regard ? Qui sait. Il parait que celui de Maw' en dit long.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:36

Jeff fut un peu intimidé par le regard silencieux et insistant que faisait Mawxeld mais il continuait lui aussi de le regardé, sans savoir pourquoi d'ailleurs. Il restait encore silencieux un instant avant de bouger. Enfin "bouger", il croisa ses bras sur la table, posant sa tête entre puis il ferma ses yeux, un mal de tête s'emparant de lui tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:50

Mawxeld regarde Jeff faire, avec un regard indéchiffrable.
- Ça va aller... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:52

Il le regarda puis lui répondit en soupirant doucement:

- J'ai mal au crâne.. Il revient surement...

Il ferma ses yeux, tentant de pensé à autre chose pour atténué la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner avec Jeff [PV JEFF]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]
» Jeff Crowley est dans la place 8D
» évasion sportive //PV Jeff Crowley//
» Le Règlement - avec un grand R comme Regarde-le !
» Le Contexte - avec un grand C comme Crack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Cantine-
Sauter vers: