Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:04

Je me pressais là où les pions m'avaient ordonné d'aller, au milieu de ce couloir tout blanc. Enfin, pas tellement blanc non plus, mais plus propre que les cellules en tout cas.
J'avançais prudemment, faisant attention à ne pas me faire repérer, et resserais mon sweat avant d'arriver devant la porte.
"Médecin scolaire, Yukisada Hideaki" indiquait la plaque. Je frissonai et prenais une profonde inspiration avant de toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:11

Yukisada relisait avec une attention particulière le cas du jeune Ian qui était passer dans son cabinet, il y a déjà longtemps, il le reverrait bien, surtout que c'était un esprit sauvage... Il se ferrait un plaisir a le détruire pour le transformer en petit chien obéissant quand on toqua a la porte, il releva les yeux du dossiers qu'il tenait entre les mains avant d'ordonner d'une voix neutre, qui ça allait être cette fois ? Fille ou garçon ?

- Entrer !

Il posa le dossier du rouge pour en prendre un vierge, puis un stylo noir dans son pot a crayon qui ne contenait que des surligneurs et des stylo rouges ou noirs, une nouvelle partie allait commencer... Let's game ~
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:15

J'entrai la tete baissée, les mains enfoncées dans les poches de mon sweat, mon casque que j'avais à moitié remis sur mes oreilles de travers, et marmonnai loin du docteur, si bien qu'on ne pouvait pas identifier ma voix.

-B'jour m'sieur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:23

Le jeune homme aux cheveux rose regarda entrer un jeu en homme efféminé aux cheveux bleu turquoise, les mains dans son sweat, un casque sur les oreilles... Il le regarda un instant, un timide ? Ça allait rendre la partie plus tranquille que d'habitude, le jeune homme murmura un vague "Bonjour monsieurs" qui le fit sourire avant qu'il ne plonge son regard dans celui de son client, peut-être que d'autres personnes dont Ian lui avait parler de sa visite médicale... Que ce jeune homme ne s'inquiète pas pensa-t-il avec un calme apparent et serein, il prendrait soin de lui ~

- Bonjour... A qui ai-je l'honneur ?

Il s'amusa de la gêne du turquoise, une partie facile en court... Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:55

-Taka Okami m'sieur.

Je m'approchai, ma voix de crécelle toujours étouffée par le col de mon sweat. Je jetais un regard au médecin. Il avait l'air sympa, qu'est-ce qu'il foutait dans une maison de correction médiocre comme celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:23

Il nota l'identité du jeune homme avant de se lever doucement, pour s'approcher tout aussi doucement, avec les timides, il fallait être doux et gentil... C'était le temps qui lui avait apprit ! Enfin soit, il lui fit un sourire en coin dans le but de le mettre a l'aise avant de reprendre la parole :

- Bien... Taka c'est ça ? Je suis le docteur Yukisada Hideaki comme tu doit le savoir... Il s'agit juste d'une vérification d'accord ?

Il pencha la tête sur un côté, surtout ne pas montrer ce qu'il compter réellement faire, si il arrivait a le mettre en confiance, il pourrait continuer ce jeu si amusant qu'était son métier... Avec ses hauts et ses hauts dans son cas..
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:51

-Mh...

Je finis par relever la tête.

-Qu'est-ce que j'dois faire m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:18

Yukisada retient un sourire démoniaque avant de croiser les bras sur son torse, tout en gardant son sourire en coin rassurant, s'en était presque trop facile, il allait s'amuser avec ce pauvre innocent jeune homme qui semblait bien jeune a son avis... Quoique, lui aussi faisait plus vieux parfois, parfois plus jeune... Cela dépendez de plusieurs choses...

- Tu pourrait commencer par retirer ton sweat...

Il montre du menton le sweat bleu que porter le jeune homme, en restant d'un calme professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:22

J'hésite un instant. Retirer mon cher sweat ? Remarque, j'ai sûrement pas le choix.
Je baisse un peu la tête avant de retirer mon sweat, dévoilant un t-shirt tout aussi bleu que mes autres vêtements, moulant la planche à pain que je suis. Je retire délicatement mon casque pour le poser sur une chaise à l'écart, et range bien mon sweat sur le dossier avant de m'approcher un peu du médecin.

-Et maintenant ?


Je vais lui obéir, de toute façon c'est un adulte, il peut pas être pire que les détenus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:40

Yuki' retient une moue surprise, c'était une fille ! Qu'elle surprise ! Il s'y attendait pas ! Enfin bon... Fille comme garçon, tout était bien.... Il reprit son sourire tranquille voir un peu moqueur, tout était si facile avec les petites filles innocentes... Si facile ! Il y avait vraiment de tout ici !

- Tu est bien obéissante... Et si je te demande de retirer ton t-shirt ?

Il la regarda un instant, oui..... Il allait bien s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:45

-Hh...C'est vraiment obligé...?

Je croise les bras sur ma poitrine en rougissant, déjà mon sweat ça a été dur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:12

Yuki' eut un sourire qu'il ne retient pas cette fois avant de déclarer d'une voix neutre :

- Il faut mieux oui....

il décroissa les bras pour aller corriger la fautes dans le dossiers avec un stylo noir, en barrant proprement (ce dont je suis incapable) le "masculin" qu'il avait cocher avant pour entourer le "féminin" avant d'écrire a côté d'un petit 7/10 en rouge, c'était amusant d'être ici.... Si facile....
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:48

Je finis par retirer mon t-shirt sans protester avant de remettre mes mains, pudique malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:22

Yuki' observa la scène, ravi avant de reprendre d'une voix qu'il garda neutre

- Bien...

Il passa une main dans le dos de sa petite et innocente patiente pour vérifier qu'il n'y avait rien, pas de coups ni de blessures. Et non, il n'y avait rien... Juste un dos tout doux... Il eut un sourire avant de reculer un peu,

- Bon, tu n'a pas l'air blesser... Veut-tu enlever tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:26

-M...Mh...

Je frissonne et arrondis mon dos quand il me touche, avant de retirer timidement mes mains. En plus il fait froid dans son cabinet...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:39

Yuki posa sa mains sur le ventre de la jeune fille, vérifiant qu'il n'y avait aucune commotions et aussi en profitant comme a son habitude, même si des innocentes ainsi, il n'y en avait plus beaucoup... Il recula alors, un sourire sur les lèvres :

- Bien bien... Tu n'a rien... Et aussi une peau douce... Enfin,

Il nota ces choses sur son carnet, plus par obligation de tout de même faire un peu son travail ou d'en avoir l'air du moins que pour réellement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:44

-Hh...

J'attends que le médecin soit éloigné pour remettre à toute vitesse mes vêtements. Je recule un peu et baisse la tête. Il a un comportement bizarre...D'habitude les médecins sont pas comme ça. Et pourquoi il fait un commentaire sur ma peau ? C'est malsain non ? C'est peut-être un pédophile...Dans ce cas je ferais mieux de m'en aller tout de suite !!
Je tire nerveusement sur une mèche de cheveux.

-J'peux y aller m'sieur ou vous avez encore des trucs à vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:17

Yuki' la regarda se rhabiller avant de sourire a nouveau, reprenant d'un ton calme, doux et agréable :

- Je m'excuse si je t'ai mis mal a l'aise... Ce n'était pas mon intention. Voit-tu avant je m'occuper des maladies de la peaux en partie donc, j'ai tendance a lâcher ce genre de remarques mais ce n'est pas contre toi, ne t'inquiète pas Taka...

Il resta d'un calme olympien, comme si tout ce qu'il venait de dire était vrai... Ce qui n'était, vous pensez bien, absolument pas vrai ! S'en était presque risible !
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:15

-M'sieur...J'crois qu'on m'a envoyée ici par erreur...J'ai rien fais de mal...

Je le regarde avec des yeux larmoyants.

-Faites ce que vous voulez, de toute façon je m'en fiche, ma vie est déjà fichuuue...


Je passe ma manche sur mes yeux pour essuyer les larmes qui commençaient a couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:49

Il la fixa un long moment, elle jouer la comédie ça se sentait a 50 mètres ! Il reprit un sourire avant de l'attirer lentement a lui, elle voulait jouer a ce genre de jeux ? Soit, elle perdrait et tomberait de très haut !

- Taka... Voyons, ne pleure pas ! Tu a quel âge déjà ? 16 ans ? Un peu moins ? Qu'importe, a cet âge, on ne pleure pas pour un rien et on n'évite de dire ce genre de chose tu veut ?

Le mode "papa gentil" activé ! Vous y avez cru hein avouer ! Et bah non ! Nada ! C'est pas demain a la veille qu'il serra gentil comme ça ! Le but de cette soudaine "gentillesse" étant de prendre la jeune fille dans ses bras et de passer pour un gentil... Mouahaha le jeu n'était que plus amusant ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:20

Je reste contre le médecin et tend un peu la main vers le bureau pour tenter d'attraper une seringue.

-Tout le monde me prend pour un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:18

Remarque la main, s'en saisit avant de la tirer en arrière, qu'elle manière futile et enfantine ! Il soupira en restant en mode "faux papa gentil". Gardant la jeune fille dans ses bras, il réfléchit rapidement a un moyen de la mettre dans sa poche....

- Ah bon ? Cela est sûrement du au fait que tu portes un sweat large et que tu a les cheveux courts....

Yukisada glissa une main dans les cheveux courts et turquoise de la jeune fille, caressant doucement cette tignasse douce et en même temps rêche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]   Visite médicale de rigueur [PV Yukisada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]
» Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]
» Une petite visite guidée de Jigoku avec Heine ! ♪
» "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."
» Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Infirmerie et médecin scolaire-
Sauter vers: