Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]   Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:41

Le jeune garçon venait de sortir du complexe sportif lorsqu'un surveillant lui annonça qu'il avait sa visite médicale. Il fut alors légèrement stressé, parlant durant tout le chemin à Sharrow, étant qu'avec lui. Il traversa quelques couloirs puis soudain il vit une porte, avec le nom du médecin marquée sur cette dernière. Il toqua alors puis entra, regardant tout dans la salle, comme pour prendre des points de repères. Il souffla doucement, le stresse s'en allant peu à peu de lui.

- Bonjour monsieur.

Il souriait, puis son regard resta fixé sur un point invisible pour le médecin: Sharrow. Il resta debout, attendant alors l'autorisation de s'asseoir de la part de Yukisada.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]   Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:01

Yukisada repoussa le catalogue en face de lui, ils ne cesser de créer de nouveaux médicaments et ici, il avait du mal a déterminer leurs effets bons ou mauvais... Il avait bien sur penser a les tester sur quelques personnes ici... Mais s'ils mourraient pour rien... Ça n'allait pas convenir au directeur... Donc bon... Il soupira en voyant quelqu'un rentrer, fermant l'épais livre, il regarda le nouveau venu... Plus beau, malgré ses joues... Qui avait pu lui faire ça ? C'était horrible... Même pour un docteur chirurgien... C'est dire ! Il lui montra une chaise en face de son bureau, se demandant ce qu'il allait faire a ce jeune homme avec un sourire en coin :

- Asseyez-vous jeune homme... Alors, a qui ai-je l'honneur ?

Il garda un léger sourire, en pensant a certaines choses pas très catholiques...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]   Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:09

Le jeune s'assied donc, regardant le médecin d'un regard très observateur. Il répondit gentiment à sa question, trouvant que ce dernier semblait sympathique.

- Je m'appel Jeff Crowley.

Il regarda ensuite Sharow qui était à sa gauche, et qui semblait approuvé le fait que ce médecin devait être sympathique. A première vue. De toutes manières ce n'est qu'une visite médicale, une ou deux vérification et ce sera fait, pensa-t-il. Sharow lui dit alors, d'un ton calme, se demandant tout de même pourquoi cette visite avait lieu:

- A mon avis il n'à pas dû voir notre dossier, c'est sans doute pour ça qu'il à voulu nous voir...

Jeff lui répondit, comme si il était bel et bien là et que tout le monde pouvait le voir et l'entendre:

- Oui sans doutes...

Il se tourna ensuite à nouveau vers le médecin, lui souriant, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]   Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:15

Yukisada eut un sourire plus grand, il se souvenait du dossier de ce jeune homme, un cas plus qu'intéressant ! Il le fixa un très très long moment en l'écoutant parler au vide, ou plutôt à ce certain Sharow, ce... Tueur...
Le docteur, fixa ses joues, intrigué, hésitant à les toucher... Quel cas passionnant pensa-t-il en sortant son dossier qu'il avait garder à porter de main, le laissant or de vue de Jeff et de Sharow pour dire d'une voix calme qui ne lui ressembler absolument pas :

- Enchanté Jeff ~ Tu dois savoir qui je suis... Mais avant de commencer, j'aurais une question... Qui est la personne en face de moi ? Jeff, le véritable propriétaire du corps ou Sharow ?

Il le fixa, guettant sa réaction qui ne manquerait pas de l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]   Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:57

Jeff le regarda alors, souriant innocemment:

- Je suis Jeff mais.. Comment connaissez-vous l'existence de Sharow..?

Il regarda autour de lui, cherchant bien évidemment à connaître la réponse par lui-même sans avoir à l'entendre. Pas qu'il avait peur de lui mais qu'il était trop curieux, voilà tout. D'ailleurs, une chose retint son regard: Le médecin qui le fixait comme pas permis. En fait, Yukisada ne le dérangeait pas mais son regard, lui, pouvait faire frissonner la personne la plus courageuse du monde.. Il tenta de ne plus faire attention à lui, écoutant ce que son double avait à dire:

- Fait gaffe, il semble avoir une idée derrière la tête.. Et pas un truc correct si tu vois ce que je veut dire..

A ces mots il disparus ensuite, laissant son frère seul avec cette immondice de regard qui ne le lâchait pas une seule seconde. Jeff se sentait horriblement oppressé par ses yeux, finissant par baisser le regard afin de ne plus avoir à le "combattre".
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]   Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:17

Yukisada continua de le fixer, un sourire malsain comme à son habitude sur les lèvres, il l'écouta parler sans pour autant répondre, ce doutant quelques peu que Sharow avait son mot à dire, il agrandit son sourire, son regard se faisant de plus en plus insistant, il lui fit doucement signe de s'approcher, s'installant encore plus confortablement dans le siège en cuir noir qu'il avait acheter une fortune pour le compte du directeur Jigoku et contrairement à ce que les autres s'attendaient, celui-ci le félicita de son excellent choix. Et qu'il aurait lui-même prit le même à l'occasion !
Bref... Il attendit que Jeff ce soit approcher pour effleurer ses mains délicatement, gardant son sourire malsain.

- Sache que je suis au courant de tout... Y compris que Sharow nous as laisser tout les deux seul à seul...

Il avait dit la dernière phrases complètement au hasard, au petit bonheur la chance en imaginant que l'autre partie de son actuel patient serrait partie mais s'il ce tromper... Une partie de lui, eut un soupçons d'hésitation avant de baisser les armes, qu'importe ! Du moment que cela fessait effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]   Une visite, notre visite.. [PV Yukisada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]
» Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]
» Une petite visite guidée de Jigoku avec Heine ! ♪
» "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."
» Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Infirmerie et médecin scolaire-
Sauter vers: