Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:20

Un pion est venu me prévenir de la pire chose qui pouvais ce passé en ces lieux: La visite médicale. Cette visite, celle dont Ian m'à parlé, celle ou je devais ne laissé personne me touché. Mais pourquoi donc? J'en savais trop rien, je me contentais d'avancé sans trop essayé de m'emplir la tête de question, surtout que ce fichu bureau étais devant moi. La porte était fermé mais le pion m'à accompagné, je ne peut faire marche arrière..! Avec hésitation je toqua à cette fameuse porte, attendant l'autorisation d'y entré. En réalité, j'aurais aimé ne jamais avoir cette autorisation mais je n'avais pas le choix..! Je restais donc là, stressé au plus haut point par ce médecin si connu ici, mais si seulement il était réputé pour ces bon traitement au lieu de ces autres choses..
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:32

Yuki' regarda son alliance qu'il avait garder plus par dérision que pour autre chose, une bête alliance en or avec marquer son prénom et celui de sa femme dedans avec un cœur et un signe de l'infinie... Elle était vraiment bécasse soupira-t-il en terminant de ranger les restes de seringues qu'il avait du utiliser pour calmer un prisonnier plutôt violent mais réellement beau qui après coup était devenue milles fois plus compréhensif... Et ceci sur tout les plans... Enfin ! Il n'avait eut que 3 visites aujourd'hui, guère de quoi le calmer ! Heureusement pour lui, il avait encore une visite de prévue. Un petit nouveau qui -d'après l'infirmière qui travailler avec lui- était pas mal physiquement... Il avait hâte de voir ça, en entendant toquer, il s'assit sur le bord de son bureau en chêne en prenant un air neutre.

- Vous pouvez entrer !

Belle perspective en vue murmura-t-il tout bas -si bas que même pas lui l'entendit-, en voyant la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:41

Je rentrais alors lentement, voyant enfin de quoi avait l'air ce fameux médecin. Des cheveux roses, blouses blanche et un air neutre qui laissait vraiment transparaître aucune émotion. Je le détestais déjà. J'avançais puis je ferma la porte derrière moi, soupirant encore pour tenté de me calmé en pensant que ça devais pas être si terrible que ça les visites chez lui... Ouais enfin, reste à voir par moi-même pour en juger.

- B'jour.

Je le regardais plus en détail, tentant de voir ce qu'il allait faire ou s'il avait préparé quelque chose mais rien... Bordel! Je rage déjà, ça va pas le faire, je le sens...! Tant qu'il y à pas d'objet tranchant à porté de main ça devrais être bon, enfin je l'espère autant pour lui que pour moi. Ouais parce que bon, je sais pas non plus de quoi il est capable donc je pense que je dois resté le plus calme possible afin de ne pas m'attiré trop d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:53

Yuki' ne prit même pas la peine de retenir un sourire sadique, il fit un signe de la main au jeune homme aux cheveux noirs qui voulait dire d'approcher avant de le regarder a son tour sous toutes les coutures, en effet, il était très plaisant a regarder. Aussi bien ses cheveux ébènes qui lui donner un air froid, aussi bien ses yeux rouges sang qui eux lui donner un air sauvage qui l'amusa un peu plus... Il avait l'air de se méfier de Yukisada. Ce qui ne fit qu'accentuer son sourire :

- Bonjour jeune homme... Je suppose que tu doit me connaître, je suis le docteur Yukisada Hideaki... Tu est la pour la visite médicale si je ne me trompe pas.... Retire ton t-shirt s'il te plait.

Le ton était sympathique mais ne laisser aucun autre choix. Son patient n'avait pas le choix... Évidement qu'il aurait pu se contenter de le piquer sur le bras mais dominer quelqu'un qui avait l'air sauvage était agréable a vivre... Surtout au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:04

Je me rapprocha lentement jusqu'à entendre un "retires ton T-shirt", même avec le s'il te plaît à la fin il pouvait allé se faire voir.

- Et puis quoi encore?!

Je restais alors à bonne distance de lui, tentant de gardé un certain calme pour évité de me jeté sur lui contre ma propre envie.. J'étais trop stressé fallait que je me calme et au plus vite, sinon la situation ne va pas tardé à dérapé.

- Et sinon ce n'est qu'une simple visite, j'ai pas besoin d'me foutre torse nu. A moins que vous m'expliquiez ce que vous voulez me faire sinon vous pouvez juste allé vous faire voir.
Dieu que j'étais gentil et mon éducation ce faisait tellement ressentir dans mes paroles. Ah, en même temps ça me calmais un peu de parlé comme ça... Ok, juste un peu mais tout de même, c'est mieux que rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:15

Yukisada sourit doucement avant de se lever lentement, étant plus grand que le jeune homme, il le dominer... Petit oiseau noir va sortir de son nid pensa-t-il en s'approcha un peu. Il soupira légèrement avant de passer a côté du patient pour prendre derrière lui un verre avec lequel, il se servit un verre d'eau qui comparée a celle de la cantine, était pure et limpide avant de le boire pour retourner a son bureau, le jeu allait pouvoir commencer ~!

- C'est une visite médicale comme tu l'a si bien dit, je doit vérifier que tu n'a pas de blessures qui auraient étaient mal soignées ou autres qui risqueraient de s'infectaient... Maintenant, tu a deux choix jeune homme, soit tu m'obéit sagement, soit je vais devoir te mettre un calmant puissant qui pourrait assommer un taureau... Choisit !

Il garda son sourire, sur de lui... Qu'importe ce que choisirait l'autre, il aurait ce qu'il voudrait ! Comme a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:20

Je le regardais faire chacun de ses mouvements... Il était si détendu et ce qu'il me dis me calmais pas du tout. Non mais depuis quand il est en droit de possédé ce genre d'anesthésiant? Surtout que Jigoku devais s'en faire provenir mais d'où? Personne n'à jamais su ça alors... Bordel! Me voilà dans une belle merde sans pouvoir faire quoique ce soit. N'ayant plus le choix que d'obéir à monsieur ch'veux rose j'enleva mon T-shirt, restant tout de même assez loin pour qu'il ne puis me touché.

- Voilà, c'est bon t'as vu. J'peut le remettre?!

Je le regardais, ce gars avais beau être plus grand que moi il ne m'impressionnait plus. Tout ce que je voulais était de le voir mort, optionnellement par ma faute, et dans un sale état. Si seulement y'avais un couteau dans les parages..! Je regardais partout, me retournant même mais rien, que dalle. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il à lu mon dossier, ou du moins, la raison pour laquelle je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:36

Yukisada eut un sourire que l'on pourrait qualifier de sadique, le jeune homme n'était pas très musclé a en voir son torse, mais cela rester plaisant a voir, surtout l'air agacé du noir, il examina avec un air professionnel le corps du jeune homme pour vérifier si il n'y avait pas de marque, tout en ne se gênant pas pour profiter de la vue, qu'il ne verrait sûrement pas avant un moment après ce passage... Sauf si... Il l'avait déjà fait, il pouvait le faire a nouveau... Faire circuler des faux médicaments dans cet endroit marcher très bien...

- Tu devrait faire plus de sport... Enfin... Approche Mitsu !

Que le jeu est amusant avec un esprit rebelle comme le sien pensa le docteur en esquissant un sourire qui lui était propre. Dans ce lieu, c'était lui le dominateur, les autres n'étaient que des pions, des serviteurs a ses ordres... Il prendrait plaisir à détruire ce jeune homme aussi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:44

...Cette remarque revenais à chaque fois que quelqu'un le voyais torse nu. Mais bordel, j'suis pas né pour plaire à cet abrutit, qu'est-ce qu'il me reluque lui?! Calme, reste calme... En un soupire j'essayais de me calmé mais manque de temps je devais m'approché. Sans réfléchir je le fais, regardant encore à chaque recoin pour apercevoir une lame, aiguille ou autres objet pouvait faire mal. Cette pièce n'étais pas garnie en tout cas, mais il devait tout planqué, tout ce qu'il utilise...

- ...Alors, content?!

J'étais face à lui, à à peu près un mètre de distance. Qu'est-ce qu'il allait faire? Trop de questions sans réponses dans ma tête, ça allait pas, mais vraiment pas du tout.. Je ressentais soudainement cette envie, cette même envie qu'entant... Ma main droite tremblait légèrement, il fallait que je trouve un couteau et vite...!
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:57

Yukisada étira ses lèvres en un sourire sadique, c'était presque trop facile ! Il le regarda s'énerver en cette chose qui avait attirer l'attention des médecins qui l'avait vu avant, des pulsions soi disant... Et comment on calme les esprit teigneux ? Avec une jolie petite piqûre voyons ! Il sourit avant de se saisir du poignet du jeune homme pour sortir de sa poche une aiguille au liquide rouge qui enfonça dans la veine avec une précision professionnelle pour vider son contenue avant de lâcher le poigne qui retomba lourdement. Les premiers effets étaient des troubles de visions, puis un grand soulagement en lui. Et finalement, le corps devenait si lourd, qu'on ne pouvait même plus tenir debout... Réellement trop facile !

- Maintenant oui je suis content...

Il se leva lentement et tourna le dos au jeune homme qui ne représentait plus aucune menace puisque sous calmants avant de nettoyer l'aiguille en fer, avant de la mettre dans le tiroir de son bureau fermer a code, après l'avoir recharger. Puis, il se retourna vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:05

Il s'approchais de moi et, sans que je puisse faire quoique ce soit, il me prit le poignet et planta une aiguille et vida le contenu de la seringue sans que je réagisse. Trop tard de toute manière. Il retourna auprès de son bureau tandis que je commençait lentement à voir flou. Un mal de tête s'emparais de moi, tandis que j'avais du mal à tenir debout. je luttais du mieux que je pouvais mais c'étais trop tard. Il m'avait tout de même refilé son foutu anesthésiant! Je lâchais mon T-shirt qui étais dans ma main, tandis que j'essayais de gardé les yeux ouverts. Malgré moi il se fermèrent et mon corps tangua lentement avant de s'effondré sur le sol dans un son que je n'entendis pas, étant déjà endormis profondément comme un enfant dans son berceau. Le berceau étant l'infirmerie, et la personne veillant paisiblement sur moi étais le pire des médecins. Si seulement j'avais la force de me tiré de ce sommeil imposé...

Mon corps restais là, gisant sur le sol froid de l'infirmerie, attendant mon réveil avec plus ou moins d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:26

Yukisada regarda le jeune homme s'écrouler au sol sans émotions avant de doucement s'approcher pour le soulever, passant un bras sous les genoux du noir et l'autre sous sa nuque, il le souleva donc et le déposa délicatement sur le lit de consultations. Il ramassa le t-shirt du jeune homme et le déposa sur un tabouret en fer dans un coin. Gardant son sourire malsain, il le regarda un instant, dormant paisiblement ainsi par sa seule volonté avant de déplacer une mèche de cheveux qui avait oser se mettre devant ses yeux. Yuki', passer ce moment, retourna a son bureau... Gardant un oeil sur le "Beau-au-bois-dormant", il termina ses notes en retards avant d'entendre un léger bruit émanant du jeune homme. Relevant les yeux, il le fixa un instant...

- Déjà réveillé Kimira ?

Il reprit un sourire presque malsain, dévorant du regard le corps du jeune homme qui était toujours torse nu... Même si il était réveiller, il aurait encore des troubles pendant un moment.... Ce calmant était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:34

Mon réveil ce fut brutal, laissant échappé un bruit de ma part. Il m'avait déplacé, certes mais où? Je me redressa, lentement mais surement, un mal de tête horrible, la nausée et encore une vision floue. Je tentais de me repéré lorsque j'entendis sa voix. Merde, j'étais encore chez lui..! J'arrivais à peine à distingué les couleurs, je pouvais donc pas m'enfuir, ni même bouger de là. Je sais même pas sur quoi j'étais mais c'étais inconfortable, très inconfortable même. Je devais être resté la dessus un moment car j'en avais même mal au dos. Je lui répondit alors, comme je le pouvais.

-.. D-depuis combien de temps j'suis là...?

Je me recoucha, ayant trop mal pour bouger. je devais attendre... En sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:56

Yuki' le vit s'asseoir, perdu. Ce qui l'amusa un peu plus. Il parla alors en se recouchant mais le médecin n'avait guère envie de lui répondre ! Qu'il se croit perdu... Abandonner pour mieux finir dans ses bras... On appelle ça le syndrome de Stockholm ! Le docteur se leva pour rejoindre sa petits proie et entreprit de lui caresser les cheveux doucement avant de daigner lui répondre d'une voix douce et chaude :

- Un peu plus d'une heure et demi Kimira... Tu ne veut plus connaître ces désagréables sensations n'est-ce pas ? Devient sage et ce serra ta première et dernière fois... ~

Il se surprit a sourire, quel jeu amusant ce jeune homme ~ au pire, il avait encore de quoi le faire dormir pour un moment... Au bout d'un moment, il parviendrait a le briser... Détruire pour soigner après... Voilà sa vie... Et voilà ce qu'il prévoyait de faire sur le "pauvre" Kimira...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:36

Sans trop réfléchir, étant complètement ailleurs je me surpris à prononcé ces quelques mots:

- Je serais sage...

Je restais là, stressant comme un idiot à la prochaine saloperie qu'il pourra me faire... Ian avait raison, c'est vraiment une enflure ce gars..!
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:00

Yukisada eut un air ravi, si facile.... Mais pour autant le "dressage" du jeune homme n'était pas finit ! S'il avait compris qui était le plus fort, il n'en rester pas moi sauvage et quelques paroles en l'air n'était guère des preuves suffisantes ! Il continua de caresser doucement et délicatement les cheveux noirs d'une douceur rare ici avant de reprendre, un sourire malsain sur les lèvres...

- Tu m'obéiras donc ? C'est bien Kimira... Pour me prouver ce que tu viens de dire... Embrasse moi...

Il ne quitta pas son sourire, alors allait-il obéir en bonne petite proie ? Ou bien ne rien faire et Yuki devrait continuer ses "coups de bâton" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:08

Je gardais les yeux clos, totalement désemparé et faible dans cette situation. Faible au point que je n'arrivais plus à me redressé. Comment je vais faire? Qu'est-ce que je dois faire? L'embrassé? Rah! Allez, c'est rien, juste un simple baisé et je serais tranquille, enfin je l'espère de tout coeur... Malgré tout, j'arrivais à rien, même pas à bouger. Rien que ma respiration étais ardue alors pour me redresser..

- J'arrive même pas à m'redresser...

Va savoir si je n'y arrivais pas ou si je ne le voulais pas... Mais de toutes manière si je ne peu le faire, c'est lui qui le feras...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:01

Le médecin soupira longuement en continuant ses douces caresses sur les cheveux de sa proie, quel dommage... Il l'aurait relâcher pour aujourd'hui si le jeune homme avait réaliser immédiatement sa demande, enfin son ordre plutôt ! Il fit glisser sa main qui porter son ancienne alliance le long de la joue du jeune homme, caressant celle-ci d'un air moqueur avant de reprendre en laissant l'anneau d'or abîmer légèrement la peau lisse de son patient.

- Quel dommage Mitsu... Quel dommage pour toi...

Il esquissa un sourire malsain en voyant le sang perler de la coupure le long de la joue... Si dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:09

Je sursauta en sentant sa main, une bague s'y trouvait... Une alliance? Qui voudrais de lui? Bah! Elle doit déjà être partie depuis longtemps... Alors pourquoi.. Je sentais du sang coulé le long de ma joue, alors c'est bon, il ne me lâcherait pas... Alors moi non plus, je ne le lâcherais pas. Si je ne peut rien faire maintenant je le ferais une autre fois, j'ai tout ce qu'il faut pour. Sauf aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de chercher mes jolis couteau, briquets et taser.Je soupire bruyamment, ma respiration ne ce faisait pas meilleure, pourtant j'arrivais enfin à bouger mes bras, qui me permirent enfin de me redressé à nouveau. Je tenais ma tête, le regardant enfin.

- Bah enfin...

Je parlais pour moi-même, ma tête allant un peu mieux déjà. C'est toujours ça de bien..
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:06

Yukisada le regarda a son tour, ne laissant aucune expression dans son regard, ni même un sourire... Il soupira, comprenant que les effets s'estompaient avant de reculer, lassé du jeune homme pour l'instant... S'il devenait réellement parfait, ça allait rendre le jeu moins amusant... Il se rassît a son bureau, l'air lasse avant de relire un papier d'un certain tribunal...

- L'effet change selon les personnes mais pour les "gabarit" comme toi, il durera encore un moment...

C'était l'autopsie du corps de sa femme, ils n'avaient rien trouvés de particuliers... Évidemment, je sais faire les choses proprement moi songea-t-il, les soupçons pesaient encore sur lui mais n'ayant pas de preuves, les paparazzi restaient a l'écart, surtout que ils n'avaient pas le droit de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:33

J'étais encore complètement dans les choux, mais ma vision devenais plus nette. C'étais mieux que rien mais cette nausée restais bel et bien présente. Pourquoi il m'avait fait ça, d'ailleurs? J'ai même pas été violent il me semble... Bah! Tant pis! De toutes manières c'est trop tard... Je restais là, sur ce truc qui devait servir de table, enfin je crois. En tout cas c'est pas confortable. Je regardais alors ce qu'il faisait et aperçus une feuille, sans trop de précision d'sus. Ca m'aide pas du tout.

- Tu lis quoi?

Ouais bon, je sais y'à de meilleure moyen de demandé ça mais... C'est moi quoi..!
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:03

Yukisada leva les yeux de l'autopsie pour le regarder, pourquoi il lui demander ça ? Il replongea dans le dossier pour vérifier qu'il n'y avait pas quelques chose qui aurait échapper au autre et qui l'accuserait... Non, dans son estomac, il n'y avait que de la nourritures banales : pâtes carbonara, viandes sûrement manger au restaurant, vin de bonne qualité, milles feuilles et glaces, beaucoup de glaces d'ailleurs... Il pourrait peut-être dire que c'était a cause de ça qu'elle était morte... Il secoua la tête avant de répondre distraitement... Non... Ça n'allait pas...

- L'autopsie d'un corps... Pourquoi ça t'intéresse ?

Il soupira en le regardant avant de continuer a chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:08

Une autopsie..? Effectivement, pour avoir ça dans les mains il devait c'être passé quelque chose. Un gars est crever ici? Non, ça aurais fait pas mal de bruit et ça passera jamais inaperçue.. Alors quoi?

- Une autopsie..? Y'a un gars qu'est crever ici?

Je soupirais, laissant un petit sourire sur mon visage en pensant qui cela pouvait bien être... Sans pour autant trop y pensé, je le regardais, voyant de mieux en mieux. Pourtant ces fichues nausées stagnait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:18

Le médecin eut un bruit de la langue, n'arrivant a trouver une bonne chose qui pourrait expliquer son décès brutal qui avait attiré l'attention... Pourtant malgré ses précautions, il avait oublié quelques chose... Comment expliquer son décès une fois la chose faite ! Il pouvait dire que c'était la faute a une overdose due a la rupture qui l'avait affecter profondément.... Non toujours pas...

- Oui une autopsie.... Non pas d'ici... D'une femme morte il y a quelques années déjà... Pourquoi tu me pose toutes ses questions Kimira ?

Il se força a le regarder un moment avant de replonger dedans... Shit ! Il aurait du glisser des choses chez elle avant d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:23

- Hum, pour savoir..

Morte y'à longtemps hein... Mais... Est-ce que sa aurais un lien avec son travail ici et pas dans un cabinet normal? Ou alors c'est un choix vu son caractère et ses manières de "toucher" les gens.. Bordel, je trouve pas, ça m'énerve!

- T'as l'air de chercher quelque chose... y'à un truc qui manque à cette autopsie?

Je fronçais les sourcil, voulant comprendre ce qu'il regardait. Il avait l'air subjugué par cette feuille, alors je me devais de savoir..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]
» Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]
» Une petite visite guidée de Jigoku avec Heine ! ♪
» "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."
» Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Infirmerie et médecin scolaire-
Sauter vers: