Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:28

Je faisais signe au pion qui m'avait accompagné de déguerpir et toquais à la porte du bureau du médecin. Ce couloir me rappelait de douleureux souvenirs, notamment mon arrivée désastreuse. Et ce connard n'avait pas aidé. Puis merde ! Je vais pas attendre qu'il me dise d'entrer !
Je poussais violemment la porte.

-B'jour monsieeeur~
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:40

Yukisada fixa un instant la photo du dossier du jeune Kimira, si facile de l'éduquer... Quand la porte s'ouvrit brutalement et a grand bruits. Le médecin concidera un instant la porte et celui qui oser rentrer ainsi avant de soupirer et de fermer le dossiers. Pour se fendre d'un immense sourire malsain et de dire au jeune homme, d'une voix chaude et TROP douce :

- Bonjour Ian... J'avait moi aussi hâte de te revoir, tu peut t'asseoir je t'en prie... Que me vaut l'honneur de ta visite ? Tu n'a pourtant pas l'air malade... A moins que ça soit tout autre chose qui t'amène ici...

Il désigna d'un geste le siège en face de son bureau avant de continuer a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:46

Je m'approche de la chaise et l'examine un peu avant de m'asseoir. On sait jamais, j'ai pas confiance...Je m'assois et remarque au passage un dossier avec marqué "Mitsu". L'enflure...

-Vous avez vu Kimira Mitsu je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:37

Le jeune homme avait bien sur laisser en évidence le dossiers qu'il venir d'étudier.... Pourquoi ? Parce que quelques chose lui disait que cet "oiseau noir" allait apporter quelqu'un... Et bingo ! Ian était arriver avec l'air d'un fou en cavale et en même temps, l'air très calme... Le médecin ne quitta cependant pas son sourire, s'amusant de la réaction ou plutôt de la non-réaction du jeune homme quand il aperçut le dossier sur le bureau et qu'il parla...

- Je constate avec déception, que ce sujet, n'a rien avoir avec ta santé mon cher Ian... Mais pour répondre a ta question futile, puisque qu'il a du t'en parler, oui j'ai vu ce cher Kimira... 2 fois pour être précis... Autre chose a me demander ?

Le calme dont il savait faire preuve en toute occasion était dérangeant la plupart du temps, son "assistante-infirmière" le criait sur tout les toits... Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:57

Je relève les manches de ma veste en cuir et retire les bandages sur mes bras, dévoilant deux plaies infectées purulentes. Je détourne le regard pour ne pas voir l'état de ma peau.

-Sinon, vous pouvez faire quelque chose pour ça ?

Je grogne, gêné de devoir demander ça à une ordure pareille. Mais j'ai pas trop le choix là, mes bras vont finir par tomber si je les laisse comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:33

Le médecin observa un instant les plaies infectées avant de se saisir d'un des bras pour approcher la plaie de sa vision, elles n'étaient pas si profondes qu'elles en avaient l'air et heureusement pour Ian ... Il aurait fallut qu'il passe en salle d'opération et c'est un endroit qui n'a RIEN de rassurant ou même de calmant ! Il émit un sifflement moqueur avant de se lever et d'aller chercher de quoi désinfecté les plaies en tout premier lieu. Il ouvrit son armoire a code, qu'on ne pouvait ouvrir sans avant d'en sortir du coton en boule, une pince (j'ai oublier le nom ._.) et une bouteille transparente en plastique avec un liquide bleuté a l'intérieur... Ceci pris, il referma l'armoire avant de se diriger vers le jeune homme. Il déposa le tout sur une table roulante en alu' spécifique du matériel médicale avant de reprendre :

- Bien bien bien.... Peut-tu m'expliquer comment tu a pu te faire ceci ? et bien sur que je peut faire quelques chose pour ça.. Mais toi, Qu'es que tu pourrait faire pour moi en échange Ian ?

Approchant la table en métal, il s'assit sur un recoin de bureau, le regardant, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:22

-...J'me suis battu avec quelqu'un.

Je détourne le regard et soupire. Manquerait plus que je cafte que c'est mon petit ami psychopathe que j'ai autorisé à me déchiqueter les bras qui m'a fait ça.
Je baisse la tête en entendant la question du médecin. J'vais pas avoir le choix si j'veux pas garder des bras en bacon...Je finis par relever la tête pour plonger mon regard menaçant dans le sien.

-Qu'est-ce que voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:36

Il le regarda détourner le regard, sur que c'était pas le fruit d'une bagarre, les plaies de bagarres n'étaient pas aussi nettes ! Et il en savait quelques chose ! Et puis, s'il y avait réellement eut une bagarre, il en aurait entendu parler, on lui aurait amener les deux "bagarreurs" et ils auraient reçut une punition ! Donc... Pas de bagarre... Mais alors quoi ? De l'auto-mutilation ? Ou Ian avait laisser faire quelqu'un ?

- Mauvaises question Ian.... La question que tu doit te poser c'est : "Qu'es que je peut bien faire pour lui ?"... Je vais donc reposer ma question : Qu'es que tu pourrait faire pour moi en échange ?

Il soupira avant de passer un doigts le long de la blessure du le bras droit... Alors Ian allait-il trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:46

Je serre les dents et me retiens de gémir.

-Vous pouvez pas simplement me soigner comme un bon médecin ?


Je grogne, un peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:09

Il rigola doucement en continuant ses légères caresses sur la blessures, réfléchit un instant avant reprendre d'une voix platonique et franche :

- Peut être que si on était dehors, que tu était dans mon ancien cabinet au centre de Tokyo... Mais nous sommes a Jigoku, en enfer et ici il faut savoir défendre ses arrières... Alors je te repose une dernière fois la question : Que pourrait-tu faire pour moi Ian Barrett ?

Il appuya légèrement sur un des rebords de la blessures, s'amusant par avance de la réaction de son patient qui ne manquerait pas de lui servir de petit jouet un temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:12

Je serre les dents et me cambre en arrière en étouffant un gémissement de douleur quand il enfonce un peu son doigt dans ma plaie. Je finis par me lever puis retire mon t-shirt en soupirant.

-Ca vous suffit ça ?


S'il répond qu'il veut plus je le bastonne ce pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:49

Yukisada eut le plaisir en direct live de voir sa petite proie si résistante se cambrer sous la douleur, juste parce que il avait légèrement enfoncé son doigts dans l'une des plaies... Quel spectacle adorable et extraordinaire ! Il en aurait presque recommencer ! Son patient se leva pour enlever son t-shirt ainsi que sa veste, dévoilant ainsi un torse parfait, parfaitement musclé et bien fait.... Il en manquer des comme ça ici songea-le docteur avant de lui faire signe et de le tirer presque doucement par la main de se rasseoir... Il avait un grand sourire qui ne présager rien de bon...

- Pas mal en effet... Dommage que guère plus de "pensionnaires" ici ne fasse attention a eux.... Cela rendrait mes visites plus... Diversifiées va-t-on dire.... Cela faisait bien longtemps que je n'avait pu admirer a quel point tu te surveiller... Quel dommage ! Enfin....

Il approcha la table en aluminium brillant et anti-microbes avant de se saisir d'une lingette, lingette avec laquelle il nettoya doucement d'une main habituée, le sang sécher autour des deux blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:57

Je me laisse faire en souupirant, espérant qu'il ne prendrait pas trop de temps. Je frissonne en entendant sa remarque. J'avais oublié ses réflexions aux sous-entendus à peine masqués...J'attendais plus ou moins patiemment qu'il ait fini.

-Profitez-en, vous le verrez pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:16

Yukisada esquissa un long sourire en terminant d'enlever le sang sécher et craquelé avant de se saisir délicatement du flacon de désinfectant et d'en mettre des morceaux de coton pour faire des petits mouvements exprès sur les deux blessures en prenant son temps pour les désinfecter doucement, gardant son sourire en regardant d'un œil longuement le torse parfaitement musclé du jeune homme, de l'autre, il était concentré sur les deux blessures en bon médecin qui ce respecte...

- Mais j'y compte bien Ian... Je compte bien en profiter... Car après tout, tu ne vient guère souvent... Mais cela changera peut-être si tu te fait souvent blesser ainsi...

Il avait "l'intuition" que cela allait arriver souvent... Qui sais ? Il déposa deux compresses humides de produit sur les plaies avant de retourner a son armoire pour en sortir des bandes propres, une aiguille, du fil pour opération et un autre flacon non-identifié
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:22

Je recule un peu quand il s'éloigne, ayant un mauvais pressentiment.

-Je viens quand j'ai vraiment besoin, je vois pas pourquoi je viendrais autrement, je déteste ce cabinet et ce qu'il contient.

Je soupire puis le regarde en fronçant les sourcils.

-J'aimerais vous dire quelque chose. Kimira Mitsu est sous ma protection, alors si vous levez encore le doigt sur lui, vous terminerez en très mauvais état. Je permets à personne, et encore moins à un médecin dans votre genre, de lui faire du mal ou de le perturber, de le traumatiser de quelque manière que ce soit. Il est à moi, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:45

Le médecin ce retourna vers son patient, un sourire moqueur sur les lèvres... Il déposa ce qu'il venait de prendre sur le rebord de la petite table. Retenant un rire moqueur avant de se rasseoir en face du jeune pour reprendre son travail avec une précision du détail qui lui avait valut, il y a de la quelques années, des prix de chirurgien... Enfin le passé appartient au passé... Il se mît a rigole doucement en prenant la bobine de fil a opération, d'en dérouler un peu avant de la couper d'un coup sec, il y avait un coin ou le couteau s'était enfoncée plus profondément... Il lâcha d'un ton moqueur avant de passer le fil dans l'aiguille et de le planter sur un des rebords de la plaie a l'endroit.

- Et c'est pour ça que tu le laisse te blesser ? Qu'elle preuve d'amour c'est sur... A toi tu dis ? Ce n'est pas ce qu'il disait la dernière fois pourtant... Autre chose : il est adorable quand il dort n'est-ce pas ? Oh j'oublier... Vous n'êtes pas dans la même cellule, tu ne peut donc pas le savoir... Dommage pour toi...

Il tira sur le fil sans de réelle douceur faisant exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:15

Je grogne en serrant les poings. Si j'le frappe mes bras risquent pas de guérir...Je me contente d'écraser le pied du médecin.

-Vous préfériez les femmes dans mes souvenirs, non ? Enfin c'est ce que j'avais vu sur votre bureau...

J'attrape de mon bras libre un cadre avec la photo de Yukisada et une jeune femme.

-Elle est ravissante dites-moi, et vous êtes resplendissant là-dessus. Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:33

Yukisada recula son pied en sentant la pression dessus, il soupira longuement en voyant le cadre, c'était une erreur de le laisser la... Même si au fond de lui, il ne pourrait pas ce passer du doux sourire de son ancienne femme... Il prit des mains calmement alors qu'à l'intérieur, il avait envie de faire passer Ian par la fenêtre, le cadre et de sa manche, il essuya minutieusement la vitre qui ne comportait pourtant aucune trace de doigts... Avant de le reposer sur le bureau doucement. Yuki' se retourna vers son patient avant de se rasseoir pour terminer son travail, avant de garder un visage sobre :

- Pour te répondre, je n'ai aucune préférences a ce niveau... Ensuite, ce qui m'est "arrivé" ne te regarde absolument pas... En plus, cela ne doit pas t'intéresser...

Il termina sa "couture" sur le bras, avant de se saisir d'une bande d'un blanc éclatant alors qu'il réfléchissait a cette époque ou tout aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:46

Je regarde mon bras en soupirant. J'espère que Kimira coupera pas au même endroit, au moins j'éviterais que les plaies se rouvrent.

-Certes, ça risque de ne pas m'intéresser des masses...Vous ne direz rien pour mes bras n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:56

Enveloppant délicatement le bras avec la bande, il l'attacha ensuite avant de faire la même chose avec l'autre bras, évitant ainsi que les vêtements frottent sur les bandes, et heureusement ! Enfin pour Ian... Parce que pour le médecin, que le jeune homme revienne serrait plutôt agréable donc bon... Il soupira en voyant que tout était finit et propre avant de reprendre un sourire moqueur mais légèrement factice :

- Du moment que tu restes une petite proie, il n'y a aucune raison que je parle de tes bras mais évite de te battre ou de te faire blesser pendant minimum 3 jours... Ça rouvrirait tes plaies... Et vu ton attitude, je ne pense pas que tu est hate de revenir ici n'est-ce pas Ian ?

Il le regarda amusé avant de lui tourner le dos pour ranger ses affaires et jeter les compresses utilisées et le coton imbibé de sang ainsi que les lingettes avant déranger le reste dans son armoire pour finalement se retourner vers lui et se rasseoir a son bureau...

- Il y a autre chose pour lequel tu est venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:24

Je remet mon t-shirt et renfile délicatement ma veste.

-J'imagine que vous me fournirez pas des médicaments gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:49

Yukisada le regarda se rhabiller avec un sourire en coin, avant de soupirer en l'entendant, fournir des médicaments ? Il pianota un moment sur son bureau en réfléchissant, tout en gardant un sourire malsain comme a son habitude...

- Des médicaments ? Cela dépend de ce que tu veut... Des anti-douleurs par exemple ? Selon ce que tu veut, il y a en effet un certain "prix" a payer...

Il attendit lentement la réaction du patient, alors jusqu'où irait Ian ? Il esquissa un sourire, oubliant sa femme comme il savait si bien le faire depuis tout ce temps... Après tout, les morts n'ont guère de place dans ce monde... Enfin... Sauf pour les vivants trop stupides pour leurs prêter attentions... Ou trop intelligent... Cela dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:58

Je fixais le visage du médecin, avec son sourire toujours aussi malsain que je détestais. Bon sang, est-ce qu'un jour il arrêtera de faire cette tête ? Et ce calme qui me faisait péter un câble...Je serre les poings en baissant un peu la tête pour plus voir ses yeux.

-Anti-douleurs, anésthésiants, somnifères. C'est quoi votre prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: A partir de maintenant et ce jusqu'à la fin du rp, Les pitits enfants faites demi-tour, la folle furieuse rentre en scène...   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:23

Yukisada agrandit son sourire, ravi que le jeune homme prenne autant de chose, il recula légèrement son fauteuil, gardant un air malsain sur le visage, avant d'aller chercher les médicament que Ian avait choisit pour les déposer sur le bureau en face de lui, lui montrant bien que c'était ce qu'il avait demandé avant de susurrer d'une voix chaude :

- J'ai comme l'impression que ça va pas te plaire mais soit... Déshabille-toi Ian... Entièrement...

Il attendit la réaction de sa proie qui ne manquerait pas de l'amuser comme a chaque fois... Voilà pourquoi si peut de médicaments circuler dans JNK ! Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:29

Je frissonne.

-Sérieusement, vous êtes un pervers immonde, pédophile et malsain.

J'hésite longuement et finis par me déshabiller lentement, un peu tremblant.

-Si vous vous approchez je vous bute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]
» Qui est qui que quoi dont où plaît it ?
» Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]
» Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]
» Coup de coeur / coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Infirmerie et médecin scolaire-
Sauter vers: