Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:45

Yukisada se força a ce décrocher du papier, légèrement énervé de devoir encore s'interrompre avant de poser son regard sur le jeune homme, continuant de réfléchir rapidement... Non, elle n'avait aucune allergie ni autre... Il reposa la feuille et le dossiers sur son bureau, exaspérer d'avance par le fait que ce dossiers soit si vide et si plein a la fois !

- Oui, il manque ce qui pourrait servir a enlever ma culp... Enfin, l'aliment qui l'aurait tuer quoi...

Et voilà ! A réfléchir longuement sur les milles et une choses qui pourrait expliquer son décès, il a fallut qu'il en dise un peu trop ! Il soupira avant de tourner les pages rapidement du dossier pour tomber une page qui le troubla au point qu'il arracha la feuille du dossier pour la regarder de plus près, un des médecins, anciens amis a lui, avait trouver une légère trace de poison... Il abatit brutalement son poing sur le bureau. Bordel ! C'était pas vrai ! Il avait fait gaffe a ne laisser AUCUNE trace ! Aucune ! Zero Nada ! Il ne remarqua qu'après son agissement et aussi le fait qu'il s'était levé de son bureau, laissant la chaise tomber au sol a la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:52

Je le regardais, un large sourire sur mes lèvres. Culp.. Comme culpabilité~! Et oui, c'est qu'il parle trop l'effroyable médecin... Mais apparemment, vu l'enchaînement des réaction il devait culpabilisé de quoi.. De l'avoir tué? Ou alors... De ne pas... Oh! Enfin j'ai trouvé!

- Vos réactions, vos phrases... Chacune d'entres elles dit ce que vous essayé de faire taire depuis un moment...

Je continuais de le regardé, reprenant d'une voix plus sereine:

- Aucun meurtre n'est parfais.. Cependant il y aurais un moyen de faire taire ceux qui en savent trop...

Je finis par me remettre debout, regardant la chaise qui était désormais au sol comme un vulgaire déchet. Ouais, cette fois-ci j'avais bien mon idée derrière ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:06

Le médecin soupira longuement avant de reposer la feuille sur le bureau pour ramasser la chaise de bureau et la remettre "debout" et de jeter un regard a la photo qui trônait sur son bureau... Que faire ? Il regarda le jeune homme en croisant les bras, il pouvait facilement le tuer ou bien le garder enfermé ici... Si il le tuer, il pouvait aisément mettre la chose sur la faute d'un des gardiens et vu qu'il était le médecin, il ferait lui même l'autopsie et fin de l'histoire ~! Quand au fait de le garder enfermé, personne ne ferrait de remarque et les gardiens ferait comme si Kimira Mitsu n'avait jamais exister... C'était les ordres mais.... De l'autre côté, il n'avait pas tout a fait tord... Iĺ devait y avoir un moyen de "faire le ménage" sans attiré l'attention et détruire cette feuille ainsi que ces archives ! Il s'appuya sur son bureau avant de le regarder droit dans les yeux :

- En échange de ?

Il était loin d'être co* ! Il se doutait bien que Kimira voudrait quelques chose en échange !
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:14

J'eu un large sourire, il m'écoutait enfin! Je reprit alors, étant donné qu'il avait visé juste en me posant cette question.

- Que Ian et moi-même soyons tranquille vis-à-vis de ton comportement à tendance pédophile. Je pense que cela en vaut largement la chandelle, n'est-ce pas?

Je le regardais, me tenant à la table vu que le mal de tête revenais à nouveau... Est-ce que ce médicament était-il un bon? Non parce que là je ne vois pas la différence par rapport à tout à l'heure.

- N'oublie pas que je fais parti d'une des familles les plus importante du Japon, donc j'ai un bon nombre de contact pouvant t'aidé... Après, à toi de savoir ce que tu veux... J'espère que tu feras le bon choix..~!
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:37

Yukisada l'écouta sans rien dire avant de pianoter sur le bureau, pourrait-il trouver une autre façon ? Une autre façon sans devoir sacrifier son pouvoir ? Il soupira en réfléchissant... Il n'avait aucune envie que la police s'acharne sur lui ainsi que les paparazzi... Mais de l'autre, il n'avait aucune envie de laisser filer ses deux plus belles proies... Il continua a réfléchir avant s'approcher pour recoucher de force le jeune homme, le médicament n'allait pas agir s'il rester debout comme ça ! Il le regarda longuement... Continuant a réfléchir... Avant de sentir son téléphone vibrer dans sa poche, il y avait du réseau ici ? Première nouvelle... Il le sortit pour voir que c'était... Sa femme... Yuki' regarda le téléphone légèrement surpris avant de décrocher, pour entendre une voix qu'il aurait aimer oublié... Le type qui avait trouver la légère trace de poison dans le corps de sa défunte épouse...

"Alors mon cher Yuki', mon rapport t'a plut ? Je n'ai pas apprécier que tu me prennes mes recherches, il y a quelques années déjà... "
" ... C'est pour ça que tu fait ça ? C'est ridicule Shizuo... "
"Tu verra qui serra ridicule quand tu serra condamné a la prison a perpétuité ! Je suis sur que l'orange te va bien en plus... Je viendrait te voir, toi le grand Yukisada Hideaki humilié et enfermé a vie... Le spectacle va être parfait ! Et peut-être que si tu est sage, je te laisserait me satisfair..

Il raccrocha sans écouter la fin de la phrase, lui ? Enfermé en prison ? Il rangea le téléphone dans sa poche avant de regarder Kimira pour lâcher d'un ton venimeux :

- C'est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:56

Il me coucha à nouveau sur la table, aussi incofortable qu'elle soit. Je restais calme, entendant son portable vibrer. Un appel, certainement d'un gars qui l'à pousser à accepter ma proposition. Génial~!

- Bien. C'est déjà ça.. Par contre, si tu gagnes le procet, ce gars à qui tu as parler.. tu voudrais aussi le tuer n'est-ce pas? Il y à de quoi faire passer son meurtre inaperçu..

Je refermais mes yeux, laissant juste un sourire tendis que je me reposais tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:05

Yukisada esquissa un sourire malsain, Shizuo allait être le premier a disparaître ! Il regretter juste de n'a pas pouvoir le faire lui-même ! A part ça... La proposition de Kimira était correcte ! Il lui carressz doucement les cheveux avant de retourner a son bureau pour fermer le dossier avant d'appuyer sa tête contre le dossiers de son fauteuil, a force, lui aussi en avait mal a la tête ! Avant de murmurer une longue phrase en plusieurs parties qui plaisait énormément a Lya et qu'il lui avait murmurer aux derniers moments de sa vie.

- ... Fly fly my butterfly ~ I can not do it myself, then done for two ... ~

Fatigué, il répéta plusieurs fois la même chose sans même y prêter attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:13

Je me contentais de sourire, m'endormant à nouveau sur cet horrible support qu'est cette table. Sa voix parraissait comme une berçeuse dans ma tête, ce qui m'endormit comme un enfant dans son berçeau, à l'abrit de tout danger..
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:59

Yukisada répéta de longues fois de même phrases, la tête vide, ne pensant a rien, regardant le plafond avant de fermer les yeux, et finalement ne pût terminer la dernière partie, la voix enrouée, la tête lourde... Mais curieusement, il ne regretter absolument rien ! Rien de tout ce qu'il avait fait, rien de ce qu'il compter faire... Tout était justifier ! Rien n'était fait au hasard... Il n'eut même pas l'envie de se lever pour aller boire de l'eau alors il se contenta de tâtonner de la main a la recherche d'une bouteille d'eau qu'il laisser sous son bureau, une fois trouver, il avala de longues gorgées en ce rappelant de la douce voix de sa femme avant de refermer la bouteille et de la remettre a sa place, d'un air fatigué qui ne lui ressemblait guère.

- But this is ultimately a ... And I'm still single ...

Il soupira avant de se redonner du courage, il regarda Kimira qui s'était endormi, un sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 4:44

Je continuais de dormir le plus paisiblement qui soit, bougeant de temps à autre mais sans plus. Sauf qu'à force de bouger mon corps chuta, ce qui ne me réveilla pas pour autant. Même une fois au sol je gardais un sourire pendant mon sommeil si profond et si lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 4:45

Je continuais de dormir le plus paisiblement qui soit, bougeant de temps à autre mais sans plus. Sauf qu'à force de bouger mon corps chuta, ce qui ne me réveilla pas pour autant. Même une fois au sol je gardais un sourire pendant mon sommeil si profond et si lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 5:56

Spoiler:

Le jeune médecin entendit un grand bruit de corps qui tombe, ce qui le stoppa immédiatement dans sa "récitation". Il se leva de son siège en continuant a répéter les mêmes phrases avant de doucement soulever Kimira du sol, qui dormais encore très profondément a sa consternation, il ne lui avait rien donné en plus ! Il hésita a le replacer sur la table de consultation, mais elle rester inconfortable au possible alors... Yuki' après une minute d'hésitation, le garda contre lui dans son fauteuil, se balançant légèrement avec l'impression de tenir un enfant dans ses bras.... Le sien...

- Fly Fly my butterfly... I can not do it myself.... ~

Il avait pour la première fois de sa vie ici, un air calme, doux, gentil... Le même air qu'il avait sur ses photos de mariage tiens ! Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:07

Je restais là, étant trop fatigué pour me réveillé en sentant mon corps ce soulever, puis légèrement bercer. C'étais comme un rêve... Qui venait de finir car je venais de me réveillé!

- Qu'est-ce... Qu'est-ce je fou là...?

Je le regardais, assez surpris de me retrouver dans ses bras, surtout qu'il avait l'air d'être.. heureux..? HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:14

Yukisada reprit un air plus froid et distant avant de reposer sur le sol le jeune homme en voyant qu'il était a nouveau réveillé, il soupira quand il vit son air surprit avant de se craquer le cou par lassitude et aussi par fatigue avant de reposer sa tête contre le dossier, c'est vrai d'ailleurs , pourquoi il avait fait ça ? C'était stupide, irréfléchis et totalement inutile... Il lui jeta un regard en constatant qu'il allait mieux avant de reprendre :

- Tu a l'air d'aller mieux... Je suppose que tu n'a plus mal a la tête ? Si c'est bel et bien le cas, tu peut sortir et retourner dans ta cellule...

Il soupira en lui montrant la porte d'un geste évasif...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:21

Je haussais un sourcil puis me dirigea alors vers la porte, sans trop réflléchir. Je repris juste mon haut avant de quitter cette salle qui fait trembler presque tout les détenus de Jigoku. Je refermais la porte derrière moi, cachant toute emotion que je ressentais, afin que rien ne paraisse suspect. Et une fois de plus, je m'en tirais avec un avantage que les autres n'ont pas, et que Ian pourrait aussi en profiter.. J'étais désormais soulager, autant pour lui que pour moi~! Cette visite n'est pas si terrible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]   Une visite inoubliable... [PV Yukisada ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]
» Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]
» Une petite visite guidée de Jigoku avec Heine ! ♪
» "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."
» Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Infirmerie et médecin scolaire-
Sauter vers: