Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:37

- Je vois...

Il resta encore un instant la tête sur ses genoux puis il se redressa enfin en s'étirant. Il était toujours fatigué mais la nuit étant tombée il ne tardera pas à allé dans sa cellule pour allé dormir. Il s'assit aux côtés de Mawxeld, souriant toujours finement.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:47

Mawxeld fixe un instant Jeff puis s'allume de nouveau une cigarette.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:52

Il resta là un instant, sans rien dire, regardant juste fixement droit devant lui, voyant à nouveau son frère. Il était tout deux silencieux, se regardant sans faire le moindre bruit. Jeff finit par détourné le regard, regardant la fumé vacillant dans l'air froid du soir. Il poussa un léger soupire avant de le regardé lui et de lui demandé.

- Tu es dans quelle cellule?

Il voulait tout de même savoir, espérant partagé la même que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:57

- Cellule 2.
Maw' tire du tabac dans sa fumée et regarde le ciel.

HS: Buuh j'vais engueuler Ian ><
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:01

Il eu une mine légèrement déçue, se disant que de toutes manières ils pourrons tout de même se voir, si Mawxeld le voulait bien. Il se rendit ensuite compte qu'il ne connaissais personne dans sa cellule, ne sachant d'ailleurs même pas qui il y avait dedans. Il eu ensuite un air un peu plus anxieux, se demandant avec quel genre de personne il serait. Serait-ce des personne dangereuses, des assassins, des voleurs? Il n'avait pas envie d'y pensé mais il ne pouvait s'en empêché.

- Dis... tu sais qui il y à dans la cellule 1..?

Hs: Why? D:

Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:14

HS: C'pas moi qui nous ai mis dans des cellules différeeeentes i___i
Et sinon, magnifique phrase PAS DE LA FRANCE: "il tire du tabac dans sa fumée", et personne n'a rien remarqué x)


- La cellule 1 ? Non, je ne sais pas. Une rumeur dit qu'il y a dedans les pensionnaires les plus influents de la maison de correction, mais c'est tout ce que je sais.
Mawxeld hausse les épaules.
- Mais si jamais ils te font du mal, fais-moi signe, je suis juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:22

- Les plus influant... Après ce n'est qu'une rumeur, je verrais bien ce qu'il en est...

Il l'écouta parlé, souriant en le voyant aussi protecteur avec lui. Il lui demanda ensuite, sous le coup de la curiosité:

- Et dans la tienne, il y à qui?

Il le regarda, se collant un peu à lui comme pour témoigné une marque d'affection.

Hs: J'avais pas vu ta phrase qui française n'est pas x) enfin j'avais pas fais gaffe sur le coup :')
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:24

-Je ne sais pas, un autre garçon que je n'ai vu qu'une fois, je crois.
Mawxeld regarde Jeff s'approcher, sans trop savoir comment réagir. Il n'a plus vraiment l'habitude des marques d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:29

- D'accord...

Il restait contre lui, ramenant ses genoux contre sont torse en les entourant de ses bras. Il soupira longuement, sentant à nouveau le froid l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:31

- Hum, il commence vraiment à faire froid...
Mawxeld écrase sa cigarette puis soupire et remet sa veste sur les épaules de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:34

Il ne cacha pas son sourire, qui se faisait encore plus large avec ses joues tailladées. Il continuait de collé un peu Mawxeld, en lui disant:

- Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:40

- Il n'y a pas de quoi.
Maw' regarde Jeff se coller.
- Mais c'est que je vais finir par te trouver mignon... Tu as été un chat dans une vie antérieure ~?
Il arbore un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:44

Il le regarda, surpris et gêné à la fois il rougit légèrement. Malheureusement pour lui, sa peau est pâle à un point ou lorsqu'il y à le moindre rougissement il se voit à des kilomètres. Il détourna alors son regard sans pour autant lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:25

- ...~?
Maw' se penche vers Jeff, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:27

Il le regarda une fraction de seconde avant de détournée un peu plus sa tête pour ne plus le voir du tout, disant juste d'une petite voix:

- Qu'est-ce qu'il y à...?

Il savait très bien que c'était plutôt à lui qu'on devrait posé la question mais... La gêne l'avait poussé à la posé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:44

- Je me pose plutôt la question pour toi, tu as l'air adorablement gêné~
Maw' glousse, sans se rendre compte qu'il a lui aussi rougi légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:47

- Je... Adorablement...? M-moi...?

Il était totalement gêné en l'entendant dire, ne sachant que faire pour stoppé le rougissement de ses joues. Il les couvrit juste de ses mains, espérant que comme ça il ne rougirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:57

Mawxeld ne peut s'empêcher de rire doucement.
- Je suis désolé, je t'ai fait rougir encore plus~
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:01

Il se tut, ne pouvant faire grand chose d'autre de toutes manière car il n'avait pas tord. Il continuait cependant à caché ses joues, poussant un petit "gné" pour montré qu'il était trop gêné pour répondre. Evidemment, cela le faisait paraître encore plus enfantin qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:05

Maw' ne peut s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux en riant.
- ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:09

Il sourit en sentant sa main et, malgré la gêne cause par Mawxel, il revint contre lui, finissant par dire doucement en gardant ses joues bien rougies.

- Et en plus tu le fais exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:18

Mawxeld rit un peu plus fort.
- Désolé, je ne voulais pas te mettre dans un tel embarras~
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:22

Il le regarda avant de lui faire dos, comme s'il il le boudait. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait, ses joues ne reprenant pas du tout leur couleur cadavérique habituelle. Il aurait bien gonflé ses joues pour faire l'enfant mais avec ses entailles sa lui aurait juste fait mal de faire ça. Il resta donc là, faisant dos à Mawxeld tout en tenant le gilet qu'il avait sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:25

- ... Je vois.
Mawxeld pouffe de rire puis s'allume une cigarette une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:37

Il restait là, soupirant doucement en sentant ses joues redevenir blanche. Il restait néanmoins dans la même position, ne voulant pas rougir à nouveau. Il redressa sa tête, voyant Sharow assit en face de lui. Naturellement ce dernier lui parla, et il entama alors une discussions avec lui.

- Pourquoi tu lui fais dos? Y'à deux minutes tu le collait...
- J'en ai marre...
- Je vois ça... Mais aussi, n'oubli pas qu'il reste quelqu'un de dangereux...
- Mais pourquoi il me ferait du mal..?
- S'il est dangereux, deviens-le à ton tour..!

Sans qu'il puisse répondre quoique ce soit il disparut. Il posa alors sa tête sur ses genoux, fermant ses yeux en tentant de pensé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dîner avec Jeff [PV JEFF]
» Jeff Crowley est dans la place 8D
» évasion sportive //PV Jeff Crowley//
» Le Règlement - avec un grand R comme Regarde-le !
» Le Contexte - avec un grand C comme Crack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Complexe sportif-
Sauter vers: