Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:36

- Inoffensif...?

Il eut un air assez surpris, puis il dit calmement:

- Inoffensif jusqu'à ce qu'il prend le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:38

Mawxeld soupire.
- Tu sais, tu peux toujours tenter de te maîtriser... Parce qu'au fond tu m'as l'air d'être quelqu'un de superbe.
Il détourne le regard et se reporte à sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:41

- C'est comme demandé à quelqu'un de contrôler son subconscient, c'est impossible.. D'autant plus qu'il ne fait que surface lorsque je suis frappé ou apeuré, donc lorsque je suis déconcentré.. Du coup c'est inévitable et, pour reprendre le contrôle il faut que ça soit lui qui me le laisse...

Reste là, ne bougeant pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:54

Mawxeld se rapproche de Jeff.
- Mh... Alors... Il suffirait que tu ne soies jamais apeuré, jamais frappé ou jamais déconcentré... C'est faisable...
Il finit par le prendre dans ses bras, aussi attendri qu'attristé de le voir replié en boule.
- ... Si tu as quelqu'un avec toi pour te contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:04

Il fut très surprit et gêné de cette réaction à vrais dire il ne s'y attendait pas du tout. Il releva la tête avec un sourire.

- Tu... Tu ferais vraiment ça pour moi...?

Il vint se blottir contre Mawxeld, fermant ses yeux en étant très heureux de voir que quelqu'un voulait enfin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:11

- Bien sûr que je le ferai.
Mawxeld esquisse un sourire doux puis écrase sa cigarette, reprend Jeff dans ses bras et soupire avant de penser à voix haute.
- Shakespeare n'avait pas si tort...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:13

Il le regarda, l'air de pas comprendre.

- Il n'avait pas tord à quel sujet...?

Il pencha la tête sur le côté, le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:21

Maw' détourne violemment le regard, les joues légèrement empourprées.
- P-P-Pour rien, ce, c-c'est vraiment futile, je... Je me comprends... Mh... ¬//////¬
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:26

Il haussa un sourcil en le voyant faire, convaincu qu'il devait lui caché quelque chose il ne lâchera pas l'affaire!

- Mais dis-moi... ça dois pas être bien compliqué à comprendre...

Il eut alors un air mignon d'enfant déçus, comme quémandant sa réponse gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:54

- ... J... J... Mais rien ! >////<
Mawxeld se donnerait volontiers des claques pour avoir pensé aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:02

Il bouda alors , lui faisant dos comme avant, se recroquevillant sur lui-même pour voir si cela le ferait réagir. Il soupira aussi, n'aimant pas qu'on lui cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:21

- ...
Mawxeld pousse un long soupir. Il finit par se recroqueviller à son tour, et craque. Dans une toute petite voix, étouffée entre ses genoux, il se lance.
- ... Love at the first sight...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:28

Il redressa sa tête en l'entendant dire, complètement rouge puis, après c'être donner intérieurement le courage il se rapprocha de lui puis l'entoura de ses bras, ne disant rien pour autant, étant bien trop gêné pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:33

- J... Je...
Maw' essaye de se libérer, paniqué, terriblement honteux et pris d'un rire nerveux.
- Oublie ce que je viens de dire, veux-tu ? Je ne sais pas ce qui m'a pris... Ne... Ne fais rien qui puisse te contrarier, ne te force à rien ! J-Je suis désolé, j'ai sûrement dû me méprendre, ha ha ! Ha ! Mh... Tsh...
Il finit par laisser tomber sa tête sur l'épaule de Jeff et perd de nouveau son émotion l'espace d'un instant, pour finalement la retrouver mais rien dire de plus, complètement déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:42

Il resta contre lui, se blottissant légèrement mais n'osait rien dire de plus, malgré que son rire l'avait blessé il ne dit rien, contrairement à Sharow qui commençait à se montré, sans rien dire mais avec une tête de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:49

Mawxeld reste un long moment enfoui dans la nuque de Jeff et inspire doucement pour se calmer.
- Je... Je suis désolé... Je... Et puis zut... Je ne peux qu'avancer à découvert maintenant...
Il soupire à nouveau puis dépose un minuscule mais zoerfjzeriohgozierhifhùq >w< baiser sur le cou de Jeff.

HS: .............. ;___________;
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:55

Frissone doucement en sentant ses lèvres dans son cou, puis il redressa sa tête pour le regarder en face, tentant de ne pas prêté atttention à son double qui montrait encore sa tête..

Mawxeld je... t...

Il n'arriva pas à finir sa phrase, bien trop gêné pour cela.

H.S.: C'est trop choupi bordel ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:58

HS: Je vais crever de fangirlitude xux

- ... Tu... ?
Mawxeld recule son visage et dévisage Jeff avec étonnement et considération.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:02

Il prit son courage à deux main et finit par articuler d'une petite voix:

- Je... t'aime...

Il devint alors rouge de honte, n'arrivant plus à le regarder il détourna son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:04

Mawxeld demeure un instant interdit. Il saisit, non sans maladresse et non sans rougir des joues, le visage de son cadet, du bout de ses longs doigts fins.
- ... C'est vrai... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:13

Il hocha doucement et positivement de la tête, n'osant rien faire d'autre tant sa gêne était grande. Il avait néanmoins ses yeux ouverts pour scruté la réaction de Mawxeld..
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:27

Mawxeld plisse légèrement les yeux puis les baisse, perdant tous ses moyens - ce qui, notons-le, est rare.
- Je... Hé bien... Nous... En une soirée... Je... Toi... Moi... Nous... J'ai un peu de mal à y croire, c'est...
Il détourne la tête et tente de reprendre ses esprits, les joues presque aussi rouges que son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:34

il continuait de le regarder, comprenant ce qu'íl voulait dire..

- Mais est-ce que... toi aussi..?

Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:38

- Mh... Je ne viens pas de te le dire ?
Maw' détourne un peu plus le regard, trooooooooooooop gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:49

Il sourit largement en lentendant dire et en voyant ses joues. Il approcha son visage du siens, déposant un baiser sur sa joue puis il vint se blottir contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dîner avec Jeff [PV JEFF]
» Jeff Crowley est dans la place 8D
» évasion sportive //PV Jeff Crowley//
» Le Règlement - avec un grand R comme Regarde-le !
» Le Contexte - avec un grand C comme Crack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Complexe sportif-
Sauter vers: