Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]   Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:36

Yukisada admira la vue un moment, décidément Ian était très beau... Et ce sur tout les points de vues ! Il passa sa langue sur ses lèvres, ravi, ce qu'il avait dit quelques peu avant ne l'avait même pas effleuré c'est dire ! Le médecin garda un grand sourire en reprenant de la même voix chaude :

- D'accord... Je ne bouge pas... C'est toi qui va approcher...

Il fit signe au jeune homme d'approcher en même temps, le même signe qu'il faisait a chaque visites, ce signe qu'il avait fait quand Ian était arriver pour la première fois... Ce signe qu'on pouvait faire a un esclave ou a un chien... Quel signe honteux quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite, notre visite.. [PV Yukisada]
» Qui est qui que quoi dont où plaît it ?
» Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]
» Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]
» Coup de coeur / coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Infirmerie et médecin scolaire-
Sauter vers: